twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Divers

MAIS AUSSI ....LECTURE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans ce colis pleins de gourmandises envoyé par notre B.Amie Bleuette dont je vous ai parlé hier Il y avait aussi ..... DE LA LECTURE Mais pas n'importe laquelle Ce roman se déroule dans un endroit que j'ai fréquenté pendant plusieurs années de 2005 à 2011...

DANS MA BAL ! OH !!! ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES OH ! SURPRISE ..... UN PANIER REMPLI DE TENDRESSE .. Un panier tressé adorable rempli de douceurs et de gourmandises venues tout droit de l'Eure et Loir VOUS AVEZ DEVINE ?? notre B.Amie Bleuette m'a fait monté les larmes aux yeux mais rassures toi, elles ont séché...

SWAROSKI ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Mon ST VALENTIN m'a offert un petit bracelet de SWAROSKI Oui je sais ! je suis très gâtée !!! hihihi ! Les éclats de cristal SWAROSKI sont très connus Mais savez vous que cette entreprise a été crée par DANIEL SWAROSKI en 1895 Son siège social est situé à...

C'EST AUJOURD'HUI ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES C'est aujourd'hui ..... Voici le joli cadeau pour mon zamour Un ceinturon en cuir et une jolie chèche Il adore !!! LA FETE DES AMOUREUX ET POUR VOUS

MON COUP DE COEUR ...

Ce week end nous avons fait un peu de shopping en amoureux C'est très rare, j'ai horreur des magasins alors que zamour lui adore. J'AI EU UN COUP DE COEUR pour ces petites bottines Lorsque j'ai vu l'étiquette 50% dessus J'ai complètement craqué mdr .... Je suis comme dans des chaussons Le...

HUMMM ! J'ADORE LE CROQUER ...

Mon Zamour a fait les courses Et il m'a ramené DU CHOCOLAT NOIR MAIS pas n'importe lequel MON PREFERE !!!!! Celui-là ! c'est affreux ! je peux pas résister ! C'est pour me remercier de lui masser le dos tous les soirs car il rentre avec des douleurs partout ! Dur dur de reprendre un travail que...

BERNAY SOUS LA NEIGE alors...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous sommes sous la neige Alors il ne faut pas oublier nos petits amis les oiseaux Observer le bal des mésanges pour aller sur la mangeoire Une à la fois ! Et pas de passe droit ! c'est adorable ! NOUS SOMMES MERCREDI LE JOUR DES ENFANTS DES BEAUTES Sortez les...

CYPERUS ZUMULA ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Nos amis les félins en se léchant avalent des poils qui forment des boules indigestes dans leur estomac Voici le CYPERUS ZUMULA plus communément appelé HERBE A CHAT cette herbe leur permet de se purger et de régurgiter ces boules de poils. LE SAVIEZ VOUS ? Mon...

Quelques nouvelles et ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je passe vous donner quelques nouvelles Je n'ai pas trop la forme Après avoir passé le week end encore au fond de mon lit à tousser et moucher... Malgré ma panoplie d'huiles essentielles ! Je suis allée chez le médecin ce matin Rhino et trachéïte : donc...

Quelques nouvelles et ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je passe vous donner quelques nouvelles Je n'ai pas trop la forme Après avoir passé le week end encore au fond de mon lit à tousser et moucher... Malgré ma panoplie d'huiles essentielles ! Je suis allée chez le médecin ce matin Rhino et trachéïte : donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE