twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

HARPAGOPHYTUM - Merci BONI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans un colis de notre B.Amie BONI j'ai fait la découverte de cette crème gel à l'Harpagophytum de NATURALLIANCE Apporte un bien être articulaire Favorise la détente musculaire L'HARPAGOPHYTUM ou GRIFFE DU DIABLE est connue pour son action anti-inflammatoire...

LE BASILIC pour ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES AUJOURD'HUI JE VAIS VOUS PARLER DE CETTE PLANTE CONNUE POUR CES BIENFAITS LE BASILIC cette petite plante condimentaire originaire d'Amérique du sud et d'Inde se cultive l'été en pot ou en pleine terre c'est un antispasmodique et un antiinflammatoire MAIS SAVEZ VOUS...

FLEURANCE NATURE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Le soleil est présent ce matin mais il fait froid nous avons dû rallumer le chauffage nous avions 15° dans la maison et je traîne une rhinopharyngite depuis plus d'une semaine. En fait je suis partie avec en vacances et revenue avec Nous toussons donc de concert...

ABIOCOM ! GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après les patchs MESSEGUE que m'avait gentiment adressés notre B.Amie Zazie j'ai tenté ce GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE BIO au SILICIUM ORGANIQUE - HARPAGOPHYTUM - HUILES ESSENTIELLES de GAULTHERIE, de KATAFRAY et de POIVRE NOIR J'en met depuis une semaine sur mon...

ELIMINATION BIO ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après le passage à l'hôpital de Juillet et tous les soucis qui s'en sont suivis, morphine et cortisone en grosse dose..... Un petit !!! voir un Grand !!! nettoyage était nécessaire J'ai donc commencé depuis une semaine une cure de détox BIO par élimination...

On ne nous dit pas tout ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Toutes connaissent les bienfaits de ce légume pour maigrir LE CHOU VERT le chou fait partie de la famille des crucifères riche en fibres qui régulent le transit intestinal La soupe aux choux est bien connue des régimes amaigrissants MAIS savez vous que les feuilles...

L'HYPNOSE ET LA FIBROMYALGIE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Suite à ma visite dans le Centre de soins anti douleurs d'Evreux il m'avait été proposé par les médecins un suivi par l'hypnose Hier le service m'a donné plusieurs rendez vous à 15 jours d'intervalle le premier étant pour le 16 jUILLET prochain. Voici pour les...

LA FIBROMYALGIE & L'HYPNOSE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Hier, j'ai été convoquée par le Centre Anti douleurs de l'Hôpital d'Evreux Après une longue discussion avec le médecin qui m'a reçu, elle m'a proposé des séances d'hypnose qui peuvent aider à soulager les douleurs de la fibromyalgie. Pourquoi pas Pour celles...

UN AMI DES REGIMES

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vais vous parler d'un légume qui fait partie de la famille des crucifères et qui gagnent à être connus LE BROCOLIS Hyperléger : 28.7 kcal aux 100 gr riche en fibres insolubles Celles-ci gonflent de 20 à 30 fois dans l'estomac, ce qui provoque un sentiment de...

INJECTION HYALGAN

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Ce matin ma rhumatologue m'a fait une infiltration de HYALGAN dans chaque genou aie Ce n'est pas vraiment avec plaisir que je subis cette infiltration. Tous les ans depuis 2010, 3 infiltrations à une semaine d'intervalle ce qui recule l'intervention chirurgicale que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE