twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Beauté › Maquillage

CC CREME OU AUTRE - LA GALERE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après ma déception avec la BB crème FLEURANCE NATURE dont j'ai retrouvé encore et encore le glutamate dans les ingrédients. J'ai décidé d'aller à la parapharmarcie de LECLERC La vendeuse très gentille, me voyant scruter les produits, m'a proposé de m'aider...

CRAYON FARD A PAUPIERES REGARD INTENSE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Lors de son dernier envoi notre b.amie MIMINE m'a fait découvrir ce crayon Fard à Paupières REGARD INTENSE du DR RICAUD Une belle découverte pour moi qui connaît bien ces produits Une formule d'une couleur brun nacré qui donne un effet léger et lumineux j'adore...

J'ai testé AVRIL ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Toujours à la recherche de produits de beauté qui ne me provoquent pas d'allergies J'ai testé CE MASCARA LONGUE TENUE AVRIL Certifié BIO ECOCERT Fabriqué en France...

COULEUR CARAMEL

MES AMIES LES BEAUTES Les jours se suivent et ne se ressemblent pas hier c'était une journée au fond de mon lit mal à la gorge, je toussais et surtout j'avais de la fièvre c'est ma terreur "la fièvre" car je ne peux prendre aucun médicament pour la faire baisser J'ai sorti ma panoplie, huile...

TEINT UNIQUE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES j'ai essayé ce nouveau teint unique HYDRA LISSANT du DR RICAUD MON AVIS : Crème très fluide hydratante teint lissé et peau de pêche Estompe les irrégularités Mais pouvoir couvrant limité si on veut en mettre peu bon produit qui donne bonne mine IL EST EN...

BELLES GAMBETTES !

Le soleil est parmi nous JE L'AIME Mais j'y suis allergique ! petits boutons, rougeurs Pas top ! loin du bronzage souhaité En plus comme disait Coluche je suis : "plus blanc que blanc" Donc j'ai testé pour avoir de belles gambettes bronzées le produit reçu hier BRUME TEINTEE PERFECTRICE DR...

DANS MA BAL !

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES Journée un peu chargée aujourd'hui donc pour une fois je vous rejoins dans la soirée qui commence Pour vous parler de ma dernière commande reçue ce midi NOUVEAUX PRODUITS DE MON CHER DOCTEUR OPTIMALIEA crème de soin teintée Base paupière lissante Vernis beige...

REGARD INTENSE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES UN REGARD PROFOND ! DES CILS LONGS, RECOURBES, DEPLOYES, GAINES DE LA RACINE A LA POINTE !! EFFET FAUX CILS .............. C'EST POSSIBLE ....... AVEC REGARD INTENSE de DR RICAUD IL EST EXTRA JE VOUS LE RECOMMANDE VOUS NE SEREZ PAS DECUES J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE...

SOIN CREME LIFTANT DR RICAUD

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Lors d'un précédent article je vous avais vanté les mérites du TEINT UNIQUE du DR RICAUD j'avais terminé ce produit Donc , j'ai commandé le nouveau produit LE SOIN CREME LIFTANT : fond de teint crème liftant immédiat CE QUE NOUS DIT LA MARQUE : ce fond de teint...

LES YEUX étincelants ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vais vous parler de mes deux derniers achats chez DR PIERRE RICAUD FARD A PAUPIERES HAUTE TENUE La densité de la texture poudre permet de moduler l'intensité de la couleur sans surcharge. Celui de gauche : couleur taupe satiné Celui de droite : couleur brun...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE