twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Divers › Mode

MON COUP DE COEUR ...

Ce week end nous avons fait un peu de shopping en amoureux C'est très rare, j'ai horreur des magasins alors que zamour lui adore. J'AI EU UN COUP DE COEUR pour ces petites bottines Lorsque j'ai vu l'étiquette 50% dessus J'ai complètement craqué mdr .... Je suis comme dans des chaussons Le...

BRRRR ... IL FALLAIT BIEN CA ...........

BONJOUR MES B.AMIES Oui il fait froidddddddddd !Brrrrrrrr Alors hier avant d'aller chez mon acupunteur (les douleurs sont revenues en force ) Je suis passée par la case "petits pulls" dans le magasin le plus proche "Kiabi" où j'ai déniché deux petites laines à moins de 10 euros Il fallait au...

STYLE ET CHALEUR !

BONJOUR MES B.AMIES ! Quoi dire ! il fait atrocement chaud J'avoue que je supporte assez mal cette grosse chaleur ! Je me sens comme une guimauve Et samedi soir nous sommes invités dans une salle des fêtes pour un anniversair , j'avoue que garder un style "habillé" avec une chaleur pareille cela...

JOLI CADEAU !

BONJOUR MES B.AMIES Hier nous avons fêté l'anniversaire de ma fille Elle adore PANDORA Connaissez vous ce bracelet avec des petits charmes personnalisés Chaque charme correspond à un thème précis la maison, les enfants, l'amitié, etc.... Ma fille ressemblait à un petit ange blond...

DERNIER ACHAT !

BONJOUR MES B.AMIES J'ai fait une petite promenade dans le centre ville ! Alléchant sur les vitrines ! -50% -70% Alors je suis rentrée chez CAMAIEU et ................. J'AI CRAQUE pour cette petite robe d'été prix initial : 39 euros 95 négociée à 15 euros CE SERA MON DERNIER ACHAT DE SOLDE...

COUP DE COEUR !!

Nous sommes au mois de Juin ??? C'est sûr ??? parce que j'avais eu un petit coup de cœur et je me suis commandée des petites chaussures d'été. Je viens de les recevoir : couleur BEIGE Mais je ne sais pas quand je vais pouvoir les mettre. Et vous ?? un petit coup de cœur dernièrement ?? JE...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE