twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

J'AI TESTE ... NUXE ...

J'ai testé un échantillon de cette CREME PRODIGIEUSE NUXE à la fleur précieuse d'Immortelle bleue hydratée, défatiguée ! sans effet gras! le parfum est agréable ! LA PEAU EST ECLATANTE ! Elle est vraiment PRODIGIEUSE et ne contient pas de glutamate JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

J'AI TESTE ... NUXE ...

J'ai testé un échantillon de cette CREME PRODIGIEUSE NUXE à la fleur précieuse d'Immortelle bleue hydratée, défatiguée ! sans effet gras! le parfum est agréable ! LA PEAU EST ECLATANTE ! Elle est vraiment PRODIGIEUSE et ne contient pas de glutamate JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

ESSIE ! TOP !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je les ai reçu ET TESTE !! ESSIE m'a réconcilié avec cette couleur blanc rosé Je l'avais testé avec une autre marque et franchement j'avais été déçue MAIS CETTE FOIS !! C'EST TOPISSIME Deux couches et une couche de top coat et les ongles sont parfaits 3 JOURS...

C'EST TOP !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Voici le message reçu de BEAUTE ADDICT sur facebook " Félicitations, vous êtes la gagnante de notre jeu Concours" Mais oui !!! j'ai encore gagné et j'en reviens pas !!!! Les vernis ESSIE Je ne connais pas du tout cette marque donc dès réception de ce joli gain je...

TOUTES DOUCES ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Vous avez passé un bon week end ? Pour moi qui suit souvent les mains pleines de colle, de vernis ou de peinture Il me faut une bonne crème pour adoucir mes mimines J'ai trouvé ce qu'il me fallait A l'huile d'Argan, cire d'abeille et glycérine sans paraben...

PETIT CADEAU SYMPA

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Il faisait si beau cette semaine, j'en ai profité pour faire une petite balade en ville et comme je suis entrée dans la boutique Y. ROCHER. Je prends rarement de produit chez eux mais mon zamour avait vraiment aimé le savon liquide pour mains au "cacao" ! Pas de...

HUMMM ! LEMON ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans le colis reçu de JODANELLE j'ai pu testé cette crème pour cuticules au beurre de citron Merci JODANELLE MON AVIS : Odeur : top ! agréable ! j'adore La peau autour des ongles est bien hydratée Et cette petite boîte est trop sympa Je ne connaissais pas ce...

PARFAITS ! vous avez dit Parfaits !!!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Lors de ma dernière commande chez mon cher "docteur" il y avait ce vernis à ongles Beige irisé "Vernis Couleur Intense" ONGLES PARFAITS DE DR PIERRE RICAUD OUIIIII ! PARFAIT BELLE COULEUR TENUE PARFAITE DEPUIS TROIS JOURS SANS PRODUIT SUPPLEMENTAIRE RIEN QUE LE...

REPARATRICE ... ET ....A LA GELEE ROYALE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Enfin une bonne nuit réparatrice. Après le passage chez l'homme aux mains d'or hier après midi (le magnétiseur) Je n'avais qu'une envie : me coucher !!! QUEL BONHEUR ! En plus le soleil vient nous faire un coucou mais le vent est bien froid encore. Lors de ma...

ONGLES PARFAITS !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! J'ai reçu en cadeau lors de ma dernière commande au DR PIERRE RICAUD ce vernis ONGLES PARFAITS ROUGE INTENSE LA MARQUE NOUS PROMET : TENUE OPTIMALE, BRILLANCE SUBLIME COULEUR ECLATANTE 8 COULEURS AU CHOIX VOIR ICI :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE