twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

MON BEAU SAPIN ....

C'est aujourd'hui MERCREDI ! LE JOUR DES ENFANTS DES BEAUTES !! NOEL APPROCHE ... Mon sapin est prêt !! et le votre ?? ET VOUS LES BEAUTES ??? Si vous sortez couvrez vous bien il fait très froid

QUE DU BONHEUR...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES AVEZ VOUS PASSE UN BON WEEK END ?? Le mien fut épuisant heureusement mon zamour a pris la relève dimanche matin pour que je puisse me reposer un peu et nous avons rangé le stand à 16 h30. Donc j'ai pu rentrer et filer sous une douche chaude Ce matin j'ai commencé...

DERNIER MARCHE DE NOEL

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dernier marché de noël pour moi cette année et peut être le dernier car j'ai de plus en plus de mal à assurer ces journées difficiles Je vais dans un village proche où j'ai fait mon premier marché de noël en 2011. Cette année ce sera tout le week end Ce soir...

L'IDOLE DES JEUNES A DISPARU

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES On l'aimait ou pas ! mais il faut reconnaître qu'il a su passer toutes ces années et s'adapter pour rester l'IDOLE DES JEUNES Moi je l'aimais beaucoup je suis allée à un de ses spectacle ! c'était une bête de scène ! fabuleux ! et lorsqu'il chantait JE T'AIME ou...

MA VILLE SCINTILLE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Un partage avec vous pour vous souhaiter un Un spectacle féérique a été offert aux Bernayens

Direction ACTION

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES Comme je suis mieux depuis hier, j'en ai profité pour faire quelques courses Chez ACTION .... Sympa ce magasin ! rayons bien rangés et plein de nouveautés pour noël Mais je suis restée sage avec mes achats ... Avec mes achats du mois papier toilette, sopalin, et...

HUMMM !!! CA SENT BON

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES C'est pas la grande forme mais je me repose Demain sera un autre jour j'en profite pour cuisiner J'aime cuisiner ! et vous ?? Mais par contre je suis pas trop bonne pâtissière ! et vous ?? Mais je me débrouille un peu la preuve en image La tarte préférée de mon...

COMME MAMIE...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Ma petite fille Manon a les mêmes goûts que sa mamie Voici ce qu'elle m'a demandé comme cadeaux pour son anniversaire Et comme elle adore les chats (tiens !!! aussi !!! ) Je lui ai acheté ce joli calendrier UN PETIT CAFE DU MATIN OU DE L'APRES MIDI

QUE DU BONHEUR ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Passer un week end avec ses meilleurs amis de toujours C'EST ..... QUE DU BONHEUR ... Cela fait un bien fou ET ETRE AUTANT GATEE .... C'est trop !!! Encore des larmes pleins les yeux CE N'EST PAS TOUT ! MES ENFANTS M'ONT EGALEMENT GATE J'ai encore des cadeaux à venir...

L'AMITIE DANS MA BAL - 2 -

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Mon facteur est venu m'apporter un colis ce matin Il était tellement gros qu'il ne rentrait pas dans ma bal ET SURPRISE !! Comment as tu su que j'avais besoin de me remonter le moral après deux machines tombées en panne en une semaine MERCI MA DOUCE ZAZIE Quelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE