twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

BALLADE EN NATURE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ME VOICI DE RETOUR Petites vacances avec quelques apparitions du soleil qui nous ont permis de visiter LA MAISON DE LA NATURE ET DE L'ESTUAIRE située entre Ouistreham et Cabourg Partir à la découverte de la faune et de la flore avec un superbe parcours extérieur...

LES MEDIEVALES DE JUDITH

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai eu quelques petits soucis avec mon appareil photo elles étaient toutes flous j'ai donc repris les photos que mon zamour a pris avec son super appareil Mais voilà je ne sais pas pourquoi elles passent à la verticale Je ne veux pas que vous attrapiez un...

A VISITER ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous avons une belle région LA NORMANDIE Si vous avez l'occasion de passer près de CABOURG Je vous invite à visiter DIVES S/MER et particulièrement le Cet endroit a été conservé et c'est HORS DU TEMPS que vous vous retrouverez quelques moments Un endroit où...

LES MEDIEVALES 2017

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Les beaux jours arrivent Le soleil est bien présent ! Il ne faut pas rater .............. LES MEDIEVALES D'HARCOURT 2017 Les médiévales avec son village d'archers ses spectacles équestres et de fauconneries, ses tournois de chevaliers, fabricant de bougies...

PETITE BALADE ....

BONJOUR LES AMIES LES BEAUTES J'ai profité de ce superbe beau temps dimanche et lundi pour rester avec ma filleule EMMA et visiter son joli village de MERY S/OISE avec son château et son parc Je vous fais la balade ? Allez suivez moi .............. le château de MERY S/OISE dans le VAL D'OISE à...

ENVOYER LES LUMIERES .........

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES C'est bientôt noël ! Ma ville est illuminée et notamment son rond point près de la gare dont la fontaine est parée de guirlande lumineuse. C'est magique !! JE VOULAIS PARTAGER CETTE BELLE PHOTO QUE MON ZAMOUR A PRIS HIER SOIR !! JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

BALLADE EN NORMANDIE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vous propose de découvrir L'ABBAYE DU BEC HELLOUIN située dans un des plus beaux villages de France Abbaye catholique bénédictine située en Normandie fondée en 1034 par Heluin Chevalier du Comte Gilbert de Brionne. Avec son parc et sa tour magnifique : LA TOUR...

UNE FETE NORMANDE ....

BONJOUR MES AMIES Le week end dernier la fête annuelle dans ma région normande avait lieu LA FETE DE LA POMME Et comme vous pouvez le constater il y avait foule ! DU JUS DE POMME A VOLONTE ..... Jus pressé sur place ! hummmm!!! Des exposants régionaux avec en primeur le cidre et le calvados...

UN PETIT VOYAGE SUR .............

BONJOUR MES AMIES AUJOURD'HUI JE VOUS PROPOSE UN VOYAGE SUR LA COTE D'ALBATRE qui s'étend sur 130 Kms en partant du HAVRE jusqu'à FECAMPS le long de la MANCHE "une mer verte et bleue" Avec des paysages qui ont fait le bonheur des impressionnistes MONET, SISLEY, PISSARO .... Nous allons partir du...

L'OR BLANC DE NORMANDIE !

BONJOUR MES B.AMIES Dans la forêt de la LONDE, à 20 kms au sud de Rouen, une carrière d'argile exceptionnelle était la première productrice de cet or blanc : LE KAOLIN PURE L'argile provenant de ces mines devient blanche lors de sa cuisson ! Des potiers depuis le XVe siècle ont exercé leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE