twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

CREATIONS BLANCHE NEIGE

BONJOUR A TOUS ET TOUTES !
Je veux partager avec vous mes petits instants de bonheur et la création est une part importante dans ma vie car depuis ma mise en invalidité c'est ce qui m'a permis de tenir pendant les moments difficiles.
En parcourant toutes ces photos vous retrouverez un peu de moi.
L AMITIE VIRTUELLE EST UNE BELLE CHOSE QUE LA VIE NOUS OFFRE !!

2018 UNE NOUVELLE ANNEE COMMENCE DANS CET ALBUM IL Y AURA TOUTE L'AMITIE QUE GENERE CE SITE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES noz LUNDI Le sceau des sorcières MARDI MOUSSE fleurs AUSSIE bon mardi douce journée 12 photos publié le 1er janvier 2018 - dernière photo le 16 janvier 2018 aquarelle 2017

Nouvel album !! 

Ce sera souvent des animaux

Car pour moi les peindre à l'aquarelle malgré les difficultés c'est toujours UN VRAI BONHEUR que je veux partager AVEC VOUS.

MONSEIGNEUR TENDRESSE etretat sous la neige chat chapeauté michel cluizel coquelicot etretat LE VENITIEN ecrivain
15 photos publié le 16 mai 2017 - dernière photo le 12 janvier 2018
2017 / 2 bonne journee baume ca va mieux RECETTE PROVENCALE RECETTE PROVENCALE SIROP MOULIN DE VALDONNE ORCHIDEES COLLAGENE LIFT 3D 87 photos publié le 3 octobre 2017 - dernière photo le 12 janvier 2018 PHOTOS

LE PARTAGE EST AVANT TOUT UN ACTE D'AMITIE

BON MERCREDI BONNE VACANCE NOEL BON ANNIV sapin 2017 JONNHY bernay bernay bernay
53 photos publié le 20 mai 2017 - dernière photo le 27 décembre 2017
photos

photos vacances et ballades

table de noel buche 26/12 ma creche bonne semaine noel creche douce nuit joyeux noel zazie noel
95 photos publié le 8 juillet 2016 - dernière photo le 26 décembre 2017
CITATIONS TENDRESSE AMITIE VIRTUELLE LA VIE ame d'enfant amitie le bonheur DU BON DANS CHAQUE JOUR AMITIE douleur 16 photos publié le 12 décembre 2016 - dernière photo le 17 décembre 2017 PEINTURES ET SCRAP SUR ARDOISES Après les marchés de noel arrivent les marchés et salons d'art manuel. Je me suis remise donc aux petites créations et peintures sur ardoises. En voici quelques unes marche de noel 2017 noel MARCHE  NOEL 2017 PLATEAU A FROMAGES COMMUNION CROIX CISELEE JOYEUX ANNIVERSAIRE COMMUNION COMMUNION FILLE ANNIVERSAIRE 47 photos publié le 23 février 2013 - dernière photo le 10 décembre 2017 ardoises decorées + cartes 2016 noel noel joyeux noel MARQUE PLACE ARDOISES 2017 ARDOISES 2017 cartes cartes cartes 29 photos publié le 15 octobre 2016 - dernière photo le 2 novembre 2017 CREATIONS ART MANUEL : CARTES, BRODERIES, CANEVAS ET SCRAPBOOKING Je suis une touche à tout si l'on peut dire. J'aime tout ce qui est ART MANUEL ET CREATIONS. Donc vous trouverez dans cet album un peu de moi que je partage volontiers avec vous ! JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE VISITE ! attrape rèves CARTE CARTE NAPPE nappe bleue BRODERIE broderie broderie broderie 46 photos publié le 6 juin 2008 - dernière photo le 13 octobre 2017 2017 ARGILE BLANCHE HUILE ARGAN PETIT OLIVIER SAMEDI BASILIC la bastide serum avril bon lundi herbalosophy MAILLE 100 photos publié le 12 mai 2017 - dernière photo le 3 octobre 2017 PHOTOS ARTICLE 2

Photos pour article dans le blog

RIDEAUX2 RIDEAUX aux portes de l'éternité l'hiver des mondes la chute des geants MARILOU LUNDI BOUQUET IRIS
86 photos publié le 20 février 2017 - dernière photo le 22 mai 2017
AQUARELLES 2015/2017

merci à toutes les BA qui ne m'ont pas oubliée ! cela fait chaud au coeur

PRINTEMPS ANE CROIX DE SAINT ANDRE percants ange au violon ENCRE ET AQUARELLE CHINE ANCOLIE il neige LES COQUELICOT MIMINE
68 photos publié le 31 mai 2016 - dernière photo le 31 mars 2017
PHOTOS ARTICLE1 DEMAQUIL bisous T2 LA MALEDICTION DE GABRIELLE T1 BONNE JOURNEE ST VALENTIN ORCHIDEE spray assainissant FLEURANCE lunettes 100 photos publié le 24 novembre 2016 - dernière photo le 16 février 2017 ANKA ma fidèle Berger Malinois et maintenant KALI le petit chat futé anka anka KALI coucou KALI NON JE RESTE DEHORS KALI trop chouette KALI j'y vais KALI ! COOL ! CHUTT LA SIESTE ANKA ET KALI mes deux amours 20 photos publié le 10 février 2008 - dernière photo le 6 décembre 2016 PHOTOS ARTICLE ALICE CAFE LA CITE DES ANCIENS blouson joyeux anniversaire carte bouquet guarana guarana EVOLUDERM 99 photos publié le 29 septembre 2016 - dernière photo le 23 novembre 2016 AQUARELLES 2011 A 2014

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Depuis plus de 4 ans maintenant vous me suivez dans mes moments de joie et de tristesse ! MERCI A VOUS TOUTES !

YUMI PEPITO - aquarelle CHOUETTE EFFRAIE AIGLE ROYAL - aquarelle LE LION DU CERZA LE LION DU CERZA ZENITUDE FETE DE LA MUSIQUE CREME
71 photos publié le 7 décembre 2007 - dernière photo le 7 octobre 2016
UN PEU TOUT 2

Je stocke dans cet album les photos mises sur mon blog

GATEAU CREPE AUX POMMES serum NOEL 2016 NOEL2016 NOEL 2016 FREDERIC M VITRY NAIL CARE TOMATE COURGETTE
100 photos publié le 15 juillet 2016 - dernière photo le 29 septembre 2016
UN PEU TOUT

UN PEU DE TOUT ! UN PEU DE MOI

FRANCE PLEURE nice defile 14 juillet 14 JUILLET LAIT L'OCCITANE LES BLEUS CADEAUX BLEUETTE SAC EGYPTIEN BON MERCREDI
100 photos publié le 7 décembre 2007 - dernière photo le 15 juillet 2016
LES PETITS BONHEURS D'ELI

LES PETITS BONHEURS D'ELI ont vu le jour en ce mois de Décembre 2013

Décorations d'ambiance festives et décorations personnalisées d'ardoises de fêtes

Annversaire, baptème, communion, fêtes à thèmes ....

Mes ardoises ont eu tellement de succès que je me suis lancée dans l'aventure.

ARDOISE MARIAGE BOITE A DENT ROSE BOITE A DENT BLEU lola bapteme eric BAPTEME EXPOSITION CCRIL BOITE A DENT ANNIVERSAIRE ANNIVERSAIRE
19 photos publié le 5 décembre 2013 - dernière photo le 20 juin 2014
MON CHEZ MOI j'ai emenagé en OCTOBRE 2011 dans cette petite maison au milieu des vergers de pommiers en Normandie. Une maison plein pied enfin sans aucune marche avec une douche italienne ! le bonheur pour mon dos !! FETE DE LA PEINTURE 2014 PARC AQUATIQUE BIENVENUE FLEURS EAU MICELLAIRE BIODERMA mes pivoines café avec moi coucou bon week end bonjour petit déj JOYEUX ANNIVERSAIRE 57 photos publié le 2 août 2008 - dernière photo le 3 juin 2014 CREATIONS BONNE ET HEUREUSE ANNEE Vous trouverez dans mon album ARDOISES PEINTES ET SCRAPPEES et CARTES FAITES ENTIEREMENT A LA MAIN Si votre bonheur s'y trouve n'hésitez pas à me contacter en mp ! Bonne visite mes amies les BA BONNE ANNEE CARTE BONNE ANNEE CARTE BONNE ANNEE CARTE BONNE ANNEE CARTE BONNE ANNEE ARDOISE BONNE ANNEE 10/10 poids 50 gr ARDOISE BONNE ANNEE 10/10 poids 50 gr ARDOISE BONNE ANNEE 10/10 poids 50 gr ARDOISE BONNE ANNEE 10/10 poids 50 gr 21 photos publié le 6 janvier 2013 - dernière photo le 6 janvier 2013 AQUARELLES 2010 AQUARELLES ET EXPOSITIONS 2010 FLUIDITE PAYSAGE NEIGEUX HALLES DE DIVES S/MER MESANGE CHARBONNIERE NUIT FEERIQUE L E COQUELICOT L OREE DU BOIS L OEIL DE LA NUIT L EBOURIFFE 60 photos publié le 7 décembre 2008 - dernière photo le 28 décembre 2010 COLLECTION COLLECTION 2010 4/ COLLECTION 2010  3/ COLLECTION 2010  2/ COLLECTION 2010 CADEAUX DE MIMIE DES DE LA FRANCE LA MAISON DE DES 7 photos publié le 2 août 2008 - dernière photo le 26 septembre 2010 AQUARELLES 2007 A 2010 La peinture est venue à moi pour me distraire de toutes les douleurs qui m'assaillaient après mon opération plus que ratée. Mon dos me faisait souffrir et j'en perdais la tête toujours sous morphine. Mais l'aquarelle est devenu petit à petit mon échapatoire et mon bonheur. C'est devenu aussi pour moi un partage de bonheur : pour moi celui de peindre et pour ceux qui s'offrent le plaisir de mes créations. LE PARTAGE EST UN BONHEUR PERPETUEL ! CHARLOT L'ELFE REVEUR FORET MAGIQUE LES GLAIEULS LES PETUNIAS BLEUS LES LYS ORANGES L'ELFE AU CHAMPIGON LE FILET DE PECHE LA PORTE DU PECHEUR 20 photos publié le 7 décembre 2007 - dernière photo le 16 août 2010 AQUARELLES Aquarelle année 2009 - je me lance et je commence à faire quelques expositions d'art !! ce n'est que du BONHEUR ! ROUGE VERMILLON LA MARIEE CHARLOT PENSIF DUO ALZARINE CARAMEL PONT JAPONAIS ENNEIGE L'ELFE ET LE CHAT SPLEEN BLUE LA RIVIERE SANS FIN 41 photos publié le 7 janvier 2008 - dernière photo le 20 décembre 2009 EXPOSITION DES RUINES DU CHATEAU EXPOSITION JOURNEES DU PATRIMOINE FRANCAIS SEPTEMBRE 2009 OUVERTURE ! LA TOUR DE LA CHOUETTE L'EGLISE XIIE SIECLE LA TOUR DE GUET LA CHAPELLE NOTRE DAME L'EGLISE DE GUAINVILLE LE CHATEAU SOUS LA NEIGE LE PRINTEMPS AU CHATEAU DETAIL DE LA RUINE N°1 12 photos publié le 14 décembre 2007 - dernière photo le 10 septembre 2009 AQUARELLES 1 début des cours avec Jean claude BARROUL un maître aquarelliste à qui je dois beaucoup LA LICORNE  aquarelle LE MALICIEUX  aquarelle PAYSAGE DE PLUIE  Aquarelle LES POTS D'AUTOMNE  aquarelle LES GRANDS ARBRES LES CLIVIAS (vendue) BRANCHE D'ORCHIDEES (vendue) LES LYS JAUNES (vendue) NEFERTITI 55 photos publié le 6 juin 2008 - dernière photo le 27 novembre 2008

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEGalerie photo de blanche neige