twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryamou

Les articles de maryamou

Prix en baisse sur mes ventes de lingerie

Bismillahi rrahmâni Rrahîm Assalâmou 3aleykoum wa rahmatoullahi wa barakâtouh Je vous avez dit dans un billet précédent que je me suis lancée dans la vente de lingerie. En ce moment je vais vous faire profiter d'une promotion exceptionelle: jusqu'au 1er janvier 2012 tous les...

Le Khôl première partie

Qu'est ce que le Khôl? Le khôl, kohol ou kohl ( en arabe كحل, kuḥl) c'est en fait une poudre minérale composée principalement d'un mélange de galène (minerai de plomb), de soufre et de gras animal, il est utilisée pour maquiller les yeux. Le khôl peut être noir ou gris...

Vente de lingerie Valège Nouvelle Collection

Bismillahi Rrahmâni Rrahîm Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakâtouh, bonjour, Je profite de ce billet pour faire un peu de pub à popos de mes ventes de lingerie. En ce moment je vends de la lingerie de la marque Valège à des prix allant jusqu'à -40% réduction sur le prix...

Allah est beau et il aime la beauté: fin

Bismillahi rrahmaani rrahim Assalaamou 'aleykoum, bonjour, Voici la dernière partie de l'exposé "Allah est Beau et Il aime la beauté: Allah condamne ceux qui sont extravagants, qui s'attache à l'extravagance dans les vêtements aussi bien que dans l'alimentation et la...

Allah est beau et il aime la beauté: suite

Bismillahi rrahmaani rrahim Assalaamou 'aleykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouh, bonjour, Je vous mets la suite de l'exposé sur le thème "Allah est Beau et il aime la beauté : Allah dit : « Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos...

Allah est beau et il aime la beauté

Bismillahi rrahmaani rrahim Assalaamou 3aleykoum wa rahmatoullahi wa baarakatouh, bonjour, "Allah est Beau et il aime la beauté." Ca paraît bizarre comme affirmation, quand on sait tous les préjugés véhiculés sur l'Islam. "Leur Dieu aime la beauté!" Incroyable! Pourtant... Le Prophète...

De retour sous un nouveau jour!

Bismillahi rrahmâni Rrahîm Assalâmou 'aleykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh, bonjour, Me voici de retour sur Beauté Addict. Vous constaterez que ma ligne éditoriale va beaucoup changer. C'est dû à une évolution spirituelle dans ma vie qui m'a fait beaucoup de bien et m'a...

Ma boutique en ligne

Salut les addicts! Comment allez-vous? moi ça va. Ca fait un bail que je ne suis poas venue ici ça a drôlement changé. J'ai ouvert il y a peu une petite boutique en ligne où je vends des vêtements pour homme pour femme et bébé de marque à des prix vraiment alléchant. Jetez-y un coup...

3 ans déjà;;;

Coucou comment allez vous? Moi Ca va. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la niece de mon chéri. Elle va avoir 3 ans aujourd'hui que le temps passe vite! Je la revois encore bébé et maintenant c'est une grande fille. Les addicts qui ont de tout petits bébé en ce moment un...

Ma nouvelle acqusition

Coucou les addicts! Comment allez vous? J'espère que ça va. Moi je vais très bien. Voici ma dernière acquisition; le bladeur yp S3 de Samsung. Ce qui m'a séduit dans ce MP3 c'et son design avant tout il est petit noir avec un clavier tactile et a une capacité de 4 GO pas mal! En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAdoratrice du Beau