twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Les articles de ermelinda

Un truc pour récupérer!!

Prendre son petit déjeuner au lit est indispensable pour récupérer après une opération!! Bises matinales

Je reste optimiste!!

Il parait que : "Plus le corps est faible, plus il commande et plus il est fort, plus il obeit" J'ai donc décidé d'être forte!! Bonne soirée

Très princière!!

Après le comique je joue à la princesse!! J'ai partagé avec vous mes douleurs, mes états d'âme et aujourd'hui.... mon salut de Princesse!! Il parait que le bleu me va bien!! Bises optimistes

Comique!!

Pas assez d'avoir mon bras gauche soutenu d'attelles..... voilà que depuis 2 jours je porte une orthèse de stabilisation à ma main gauche qui me fait horriblement mal!! Ah douleur quand tu nous tient!!!

De retour parmis vous!!!

L’opération (ruptures tendons et coiffe de mon épaule gauche) du mardi 21 Aout s’est bien passée. Retour à la maison Vendredi 24 Aout . Très douloureuse, de plus je ne suis pas libre de tous mes mouvements. Avec un seul bras mon mari s'est approprié balai, aspi, étendage du linge entre...

C'était super à Dysneyvaches

Un grand grand merci à ceux qui se reconnaitront!! La plus bronzée reste bien entendu l'Oiseau des Iles (moi)!! Une rencontre virtuelle devenue réelle depuis ce 29 juillet qui nous a enrichie de belles phrases bien retenues par mon homme du genre: - T'habites pas ici!! - T'as pris de cours!! De...

Oh les vaches!!

Après 8 heures de route avec petit pique-nique sympa nous avons pris une toute petite rue pour arriver à Vacheland! Sous la pluie un accueil chaleureux puis nous sommes passés à un apéro dinatoire avec des succulentes verrines , punchs. Après une bonne nuit, ce matin au réveil, 60 vaches...

Nous allons à Dynesland.....voir Blanche-Neige!!

Nos enfants et petits-enfants de Norvège venus passer quelques jours avec nous en Alsace (du 11 au 22 juillet) ont découvert EUROPAPARK, Freiburg, Ecomusée, la route des vins etc... C'est à notre tour de faire les valises (départ demain) à destination de la Roumanie avec, tout de même...

C'est le printemps?

On ne dirait pas que c'est le printemps!! Hier et aujourd'hui nous avons (à Mulhouse) un ciel gris!! Pas de soleil?......de quoi faire dégringoler le moral en attendant j'attends de passer (lundi 11) chez le chirurgien pour avoir le verdict de mon épaule! Bises anxieuses

Après le SCAN "le verdict" dans 3 jours

Pour Moha and C°... Pas fort le moral!! Enormément du mal à bouger le bras gauche. Après un Scan effectué, le verdict est tombé. J'attends le RV Mardi 28 Avril pour savoir le sort qui m'est réservé!! En attendant j'avale les comprimés (Lamaline et autres) puisque ......j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles