twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Les articles de ermelinda

"Bonne fête aux Papas"

Vos enfants majeurs ont-ils pensé à appeler pour dire " Bonne fête Papa "? En attendant voici un poème pour les Papous. Bonne nuit

jeux à la roue

Pas de chance pour les bleus, alors qu'hier j'ai eu 23 points à la roue, aujourd'hui 13!! Bises contentes

Temps de chien à LYON

Avez-vous, également, un temps de chien?. Ici depuis ce matin il pleut, alors nous allons au cinéma!! Bonne idée, non?. Bisous

Mulhouse/Lyon

Psychologiquement je me prépare pour passer 4 heures dans le train de Mulhouse pour Lyon. Alors il ne reste plus qu'à vous dire :

Je hais le fer à repasser!!

Un temps très très lourd aujourd'hui en Alsace et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de repasser!! Et oui, si je veux boucler mon sac pour demain il fallait que je sollicite ce maudit fer à repasser. Bises fatiguées

Les expressions de nos grands-mères

Les expressions de nos grands-mères: " Il est de la revue " = Il n'en profitera pas; il a manqué son coup. Ici l'article défini fait toute la différence... En effet, Nous sommes de revue et Nous sommes gens de revue, il est question de personnes qui sont appelées à se revoir. En...

L'Ardéchoise 2010

J'avoue être restée jusqu'à la fin du match pour voir si nos bleus allaient mettre un but. Je me console pour ce math nul et attendons la suite!! En attendant l'Ardéchoise 2010 est annoncé et comme mon mari participera je vais tenté mon premier grand trajet (depuis mon opération)...

Allez les Bleus

Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez!! Et oui je vais aller me mettre, bien confortablement, devant la télévision pour les encourager!! Oui je suis une footeuse!! Bises positives

Tong FITFLOP (suite)

Merci d'être passées sur mon blog. voici le site des FITFLOP : http://www.fitflop.fr/benefits/ Habitant l'Alsace, j'étais en Allemagne la semaine dernière où j'ai découvert un magasin qui avait pas mal de modèles.J'ai donc acheté celui que j'ai présenté sur mon...

Tong FITFLOP

Pour soulager mes douleurs chroniques au bas du dos, aux genoux et à la plante des pieds (épine calcanéenne et fasciite plantaire), ainsi que de nombreux autres maux, je viens de m'acheter cette paire de FITFLOP. Je sens que je passerai de bonnes vacances, en train de flâner, de faire du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles