twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Les articles de ermelinda

la morale de l'histoire!!

Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième : "Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin." Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires. Il y avait toutes sortes...

Douleur quand tu nous tient!!

Voici des mois que je me bats avec mes douleurs!! Genoux, épaule droit et pour finir...."partout" J'ai en permanence une pointe de couteau s'acharnant sur mon épaule gauche jour et nuit, 24 sur 24 sans pour autant savoir qui est cette personne qui tient ce couteau!! Vous est-il arrivé de...

PENDORA "j'adore"!!!!!

Cette mystérieuse boite contenant : - Chaine Pendora de 40 cm, perle verte et d eux spacers a fait une entrée dans ma vie le 13 Février. Superbe cadeau de ma 22ème filleule avec une grosse participation financière de sa Maman. Vous devinez combien jai été touchée!! Comme ici mes proches...

Par où commencer?

Je ne trouve pas de définition à donner à mon état: 3 Paniers de linge à trier (avec repassage au bout), la chambre de notre fille à ranger après leur départ, sans compter un manque certain d'énergie!! Y-a-t-il un site où s'adresser pour se rebooster? Bises démoralisées

Opération Sapin de Noel

Hier démontage du sapin de Noel mais .........une opération divinement menée cette année!! Achetés en Novembre/ Décembre 2011 et déposés avant le 14 janvier 2012 chez le même Marchand les Alsaciens récupèrent en avoir le montant de leur sapin moins 1 euro. Nous détenons donc un avoir de...

Bonne année à toutes

Ce fut un temps fort et fou à la fois!! Une belle réunion de famille (24 au total) en cette fin d'année avec la présence de nos enfants venus de la Norvége le 22 (partis hier). Nos pièces sont vides et le silence me pèse un peu.....pour ne pas dire beaucoup!! En Alsace avec une...

Neige et froid dans l'Est

Ce matin, de la fenêtre de notre cuisine,j'ai pu admirer les premières traces de neige sur nos toits Mulhou- siens et dans les Vosges. Un froid glacial nous est tombé dessus!! Bises froides

Adieu Césaria!!

Le Cap-Vert est en deuil...nous venons de perdre notre Chanteuse Césaria Evora à l'âge de 70 ans.. Une pensée pour cette grande dame qui nous quitte mais que nous aurons l'occasion d'entendre sa voix à travers ses merveilleuses chansons!! Bises tristes

Vous avez dit la crise?

Dans un petit village d'Alsace, en faisant le Marché de Noel, j'ai découvert que la crise est bien là!! Dois-je l'acheter pour assurer mes arrières!! Bises taquines

Félicitations à notre Miss France

Elue Miss France 2012 hier soir par les téléspectateurs Delphine Wespiser s'est tout de même déplacée jusqu'à Brest pour obtenir sa couronne!! L'Alsace sera ainsi mieux située par certains puisque pendant toute une année notre nouvelle Miss représentera la France!! Bises...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles