twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Les articles de ermelinda

Déjà un cadeau de Noel!!

Notre voiture a bien mérité, en avance, son cadeau de Noel : Une batterie!! Après quelques semaines de faiblesse au démarrage, je n'ai pas pu résister de foncer chez qui de droit pour lui faire ce cadeau!! Bises intéressées!!

Marché de Noel à Mulhouse

Oui, oui, oui...je le dis tout haut, cette année,une pure merveille le Marché de Noel à Mulhouse!! Quelle différence avec celui de l'an dernier. Rassurez-vous les filles, je n'ai pas osé aller sur la grande roue!! Bises dégonflées

Deux petites blaguounettes

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison : - Et ton bulletin il est pas encore arrivé? - Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père ! Dans le métro de sept heures du soir, une jeune...

De 66 je saute à 99 ans

C'était évident mais il fallait confier ces deux chiffres à un enfant de 9 ans intelligent....qui ira très loin!! Alors que je venais de dire à sa grand-mère que j'avais beau déplacer les deux 6 je ne pourrai pas tricher pendant toute une année, son petit fils m'a répondu :...

"Totem Marché de Noel à Mulhouse"

A Mulhouse, pour la première fois, une grande roue de 33 mètres trônera au beau milieu de la Place de la Réunion à l'occasion du marché de Noël. Le montage de ce totem a débuté il y a une semaine et l'inauguration se fera le 24 Novembre (ouverture des festivités). Le poids de la...

Mes 66 ans fructifiés!!

C'est la cata aujourd'hui....un gros rhume, des courbatures,le nez qui coule en permanence depuis cette nuit, ce qui me laisse penser que les chiffres 66 ans se sont retournés!! J'ai l'impression qu'aujourd'hui j'ai 99 ans!! Ah vieillesse quand tu nous tient!! Bises...

Merci, merci, merci

Un an de plus aujourd'hui et cette année j'ai beau déplacer ces 2 chiffres je trouve toujours le même nombre : 66 ans!! Merci pour vos voeux et j'avoue que ma journée a été formidable!! Faites de doux rêves à toutes!!

Fête des potirons en Alsace (suite)

Je persiste à dire que ce n'est pas seulement le Père Noel qui passe par la cheminée!! Les Alsaciens ont décidé que les Potirons feront l'affaire cette année!! Qui dit mieux!!

Fête des potirons en Alsace

Dans un petit village du Haut Rhin nous avons admiré (juste avant Halloween) de superbes décorations avec des potirons. Pendant quelques jours je viendrai vous montrer les prises de vues!! Pures merveilles!! Bises colorées

De retour après une longue pause

C'était pas top Bonjour mes amies BA!! Je viens (grâce à Fee-line) de réaliser que je n'étais pas venue sur mon blog depuis le 16 juin! négligence? non.... Je testais mon dos!! et peut-etre aussi faire une pause. Inutile de vous dire que je ne sais plus ce qui se fait chez BA!! Bises...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles