twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Les articles de ermelinda

L'Ardéchoise pélerinage annuel

C'est pas le stress ici et pourtant je cours à la poursuite du temps!! Les sacs et matos du cycliste sont prêts et il ne restait plus qu'à vous faire un petit coucou!! Retour pour le sportif dimanche sur l'Alsace et pour moi ce ne sera que le mercredi 22. A bientôt avec de grosses...

La série des pannes

Et oui, c'est la série des pannes!! Aujourd'hui c'est le Barbecue qui ne fonctionnait pas et comme mon homme a fait le pont, il s'est proposé d'y jeter un coup d'oeil. Réparation impossible et comme j'étais au boulot il est allé au magasin pour s'en acheter un...

IL Y AVAIT UN TRUC!!

Lundi soir Impossible de lancer une lessive avec notre lave linge pourtant récent, j'ai donc fait venir le réparateur. Juste un coup d'oeil sur la documentation pour nous entendre dire qu'en appuyant ( trop longtemps ) sur le bouton "Départ" la sécurité enfant s'installe...

Panne sèche!!

Rue du Rhône c'est la série des pannes: - Télé acheté il y a 16 mois, - Lave linge acheté il y a 13 mois Alors aujourd'hui c'était le RV des réparateurs sans oublier le plombier qui était présent également. La cerise sur le gateau... je mets mon article à partir du PC...

Pensée positive.....

Dites vous bien que : "Sans le pire, le meilleur n'aurait pas de saveur"!! Bises positives

Blague à part

Blague à part.....le système a planté deux fois mon texte ce soir, alors complètement dégoutée je vais au lit!! Bises furieuses

Technologie FITFLOP

Je confirme.....je ne quitte plus mes FITFLOP et j'ai moins mal à mon dos!! Allez sur le lien ci-dessous pour vous documenter! http://www.beaute-addict.com/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fwww.fitflop.fr%2Fhow-they-work%2F&t=sortie-blog-post&key=588682 Technologie FitFlop. Musclez-vous tout en...

Chez Filtflop........elles sont arrivées!!

Chez Fitflop les sandales FLORELLA sont arrivées!! J'ai hésité entre ces 3 couleurs et pour finir je suis rentrée avec une paire blanches et depuis, je ne les quitte plus!! Bises confortables

Temps capricieux

Soleil, solei pourquoi tu joues à cache-cache derrière les nuages? Alors que ce matin tu brillais pour nous narguer voici Mulhouse sous un ciel gris!! Ne nous laissons pas démoraliser!! Bises optimistes

"Le Rallye d'hier à l'Ecomusée"

Qui a dit R.A.S le Rallye d'hier? Je peux vous dire que mon genoux gauche n'en dit autant!! J'ai dévalé les marches pour trouver les énigmes et rebus hier à l'Ecomusée allant même jusqu'à emporter le 3ème avec toute mon équipe mais la vieille carcasse souffre!! Bises...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles