twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Les articles de ermelinda

La pluie, la pluie, la pluie

Nous avons réclamé la pluie et ce matin sous une pluie batante j'ai attendu pendant 35mn un bus pour me rendre à l'écomusée "Journée des Bénévoles" J'étais trempée, hi, hi, hi Bises mouillées

En tee shirt et sandales

Oui Mesdames, je vous l'annonce tout haut.... ici temps splendide mais je crois que pour vous aussi!! Ce matin tellement heureuse de voir revenir le soleil, je suis allée à pieds "tee shirt et sandales" en ville où il y avait déjà foule. Bises ensoleillées

Ma bonne humeur est de retour

Est-ce réellement le printemps? A Mulhouse aujourd'hui un p'tit vent tout de même mais....... il a suffit d'un rayon de soleil pour rebooster mon moral. Bises radieuses

Quel temps avez-vous?

Rien n'est très beau en ce moment et la météo n'est pas au fixe!! Est-ce général ou seulement dans l'Est? Bises grises

Mon état d'âme

En ce moment tout m'énerve!! Est ce le temps, les infos ou tout simplement moi!! Bises tristes

Pas bien, pas bien, pas bien!!

Avec tout ce qui se passe dans le monde, mon moral n'est pas au plus haut et la cerise sur le gateau est cette catastrophe au Japon!! Etes vous dans le même état que moi? Depuis 2 nuits j'ai recours aux cachets le soir car j'ai énormément du mal à dormir. Suis-je normal? Bises...

Poids de Valentin et Valentine

A droite Valentin : 3kgs300 A gauche Valentine : 2kgs900 Il leur a fallut 2 heures au four!! Bises gourmandes

Le site fait des scènes!!

Impossible hier de mettre avec mon texte la photo de la table alors je fait un essai aujourd'hui. La table des Valentins/Valentines

60 ans de mon mari transformés en "St Valentin"

Marc né en 1951..... a donc eu 60 ans Brigitte née en 1960 .... -"- -"- -"- 51 ans Ces 51 et 60 ans qui sont à la fois leurs années de naissances et âges semblaient étranges......prétextant dimanche dernier "La Saint Valentin" ils ont soufflé leur bougie (oui il n'y en avait qu'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles