twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Les articles de ermelinda

Pour mon amie fee-line

Nos amis (invités par toi) viennent de partir!! Comme c'est la chandeleur au menu: crêpes, crêpes, crêpes arrosées de plusieurs bouteilles de cidre. Merci à Douichi et d'autres Blogeuses BA qui m'ont laissé des MSG me rappelant que légalement je viens de prendre un an de plus...

Mon dos en pleine forme!!

Je la voulais drôle : Originale : Colorée : Tout en cherchant le confort.....alors je vous présente notre nouvelle acquisition (en marron et noire ci-dessus) en espérant que le tour est joué pour mon dos!! Bises optimistes

Blague à part

Un mari fait remarquer à sa femme : "C'est étonnant, chaque fois que nous allons chez ta mère à l'improviste, elle est absente..." "Tiens, c'est vrai, çà. Je n'avais pas remarqué. Comment l'expliques-tu?" " La chance, tout simplement la chance!

Huile sensorielle aux 3 fleurs de LIERAC

Connaissez vous l'huile sensorielle aux 3 fleurs de LIERAC ? Merci à la copine qui se reconnaitra pour la merveilleuse huile qu'elle n'utilisait pas et qui prenait une place dans son placard. Pour celles qui ont la peau sèche (comme moi) cette huile est épatante. Je l'ai...

Fatiguée, Nazzzzzzzzzzz

J'aurai tant aimé être : une horloge parce l 'heure tourne tout le temps et....elle ne se fatigue jamais

"Une semaine en famille"

Déjà une semaine en Norvège........ et le temps passe hyper vite!! Je ne voudrais pas terminer l'année sans vous souhaiter une bonne et heureuse année. Bises enneigées

Je cours, je pars...direction NORVEGE

Je ne sais pas si je vais arriver mais je fonce et le départ c'est dans une petite heure pour l'aéroport à destination de STAVANGER (Norvège) où nous allons passer les fêtes de Noel en famille. Sommes toujours sans nouvelles de GP!! Joyeuses fêtesles blogeuses. Et à l'année...

Les bredele : une tradition alsacienne

Les bredele : une tradition alsacienne je vous propose de découvrir l'histoire de cette tradition gourmande L'une des traditions de Noël en Alsace est de confectionner différentes sortes de petits gâteaux appelés "bredele" . En alsacien, les bredele , aussi appelés bredala (dans le...

New York, ma fille et moi

Toute la journée la neige était là et il semblerait qu'elle ne fondra pas demain!! En attendant voici une photo de ma fille et moi-même. Bises enneigées

de retour de New York/ Brodway puis........

Tout a une fin et me voici de retour!! Après New York, New Jersey, Brodway et le show "CHICAGO" à New York j'ai tout de même du mal à reprendre mes habitudes!!. C'était tout simplement génial et encore Merci, merci à ma fille Sandra. Bisous d'une Maman très touchée d'avoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles