twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Les articles de ermelinda

Un grand merci à toutes mes amies!!

Merci pour tous vos MSG laissés pour bien me rappeler que j'ai pris un an de plus!! Croyez moi (et vous êtes surement d'accord avec moi) les douleurs sont bien là pour me rendre à l'évidence!! Bises reconnaissantes PS : Sur la photo GP et moi dans l'avion il y a 10 ans

Merci petite cochonne

Quelle chance.... je suis dég de dég Petite cochonne vient de me plumer de 30 points!! Je crois que je vais renoncer à ce jeu!! Bises découragées

New York, Brodway et encore!!!!

Grande surprise de ma fille..... celle de partir toutes les deux aux USA pour mes 65 ans!! Je prends donc l'avion Samedi 20 Novembre pour New York. Suspens!! Bises surprises

Une journée pas sympa!!

Douloureuse, fatiguée, déçue... autrement dit une journée de merde!! Je vais donc au lit. Bises pessimistes

Origine Surnom Mamie Titanic

Pour particulièrement Moha et Lolita 13 voir d'autres!! Le nom de Mamie TITANIC a été donné par moi-même à cette Dame après la petite histoire ci dessous: Pendant de longues années elle allait chez l'Ophtalmo toute seule et après 94 ans je l'accompagnais et un jour en arrivant...

Adieu Mamie TITANIC

Tout doucement ma petite Vérène, sans souffrir, nous a quitté pour un long et définir voyage. Bien consciente, avant de partir, on a pu se parler et de la-haut elle veillera sur nous. Adieu ma reine

Ma Mamie "Titanic"

Une journée bien triste car je reviens de la maison de retraite où ma "Mamie Titanic" de 102 ans a du mal a quitter ce monde!! Une pensée pour elle. Bises attristées

CAUSE TOUJOURS

CAUSE TOUJOURS !!! Un matin, un homme pinça les fesses de sa femme en lui disant: "Si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser de ta gaine et de tes bas de contention" C'était au seuil de l'intolérable mais elle ne dit mot. Le lendemain matin, il la réveilla en lui...

Nettoyage d'Automne

Vous connaissez toutes le "nettoyage de printemps". Ici depuis hier, je passe d'une pièce à une autre, d'un placard à un autre rangeant par ci et par là. Cependant je trouve que je n'avance pas comme je devrais mais quelquechose me fait dire le contraire quand je vois les espaces...

Temps de cochon

Dans l'Est nous avons un temps de cochon, ciel gris, température plus que doux mais attention nous conservons un moral d'acier!! Bises optimistes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles