twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Les articles de ermelinda

Objectif 2008

Après 2 mois et demi de platre j'ai pris 5 kilos. Résultat il faudra absolument que je les perde à partir de Janvier après les fêtes. Eh oui les bonnes résolutions se prennent après les bonnes occasions!! Soutenez-moi !!!bizzzzzzzzzz

Présence des familles "Repas de Noel"

Aujourd'hui c'était le repas de Noel dans une maison de retraite. Ils étaient contents mais je suis déçue car il ya quelques années certaines familles y assistaient, cette année certaines ne sont pas venues et je trouve un peu dommage!!!. Quand la maladie dure des années les gens qui vous...

Repas de Noel

Le 3ème age a besoin de tendresse, amitié, amour, attention... Aujourd'hui nous avons commencé a préparer les salles (dans certaines maisons de retraites en Alsace) car à partir de demain il y aura des repas de Noel !!! Je m'occupe d'un accueil de jour en tant que bénévole pour...

Noel

Ce après midi nous avons décoré la véranda (pour noel) çà se fait beaucoup en Alsace. Je me suis pelée car il faisait assez froid. Je verrai le résultat demain.. J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent!! bizzzzzzzzzzzzzzz

Mon beau sapin....

roi des forêts..... 08h30 ce matin j'ai pris la direction de l'Allemagne où il faisait 3°. Tout s'est bien passé, j'ai acheté un tout beau bien touffu qui dégage une odeur de Noel dans l'appart.... Mon mari l'a installé et l'a décoré en Or et rouge pendant que j'étais faire les courses...

Sapin de Noel

Demain je vais en Allemagne pour acheter un sapin de Noel Norman........... j'espère que je ne serai pas sanctionné par les flics Allemands (je n'ai pas de pneus neige!! Bonne soirée à tous

" Biscuits Alsaciens de Noel"

Aujour'hui j'ai passé ma journée à faire des brédalas (petits fours alsaciens). En Alsace en Décembre on commence à faire ces brédalas (je ne suis pas certaine de l'orthographe) et on les distribue à nos voisins (es) et amis (es) c'est la tradition ici. Depuis 7ans je viens...

Vive le Vin chaud

J'habite en Alsace et je ne peux m'empêcher de passer devant les stands des marchés de Nôel sans pendre un p'tit verre de vin chaud. Dommage....cette année il n'y a pas encore de neige !!! Bon appétit

oiseau des iles

Avec un grand sourire je viens d'être parrainée par Maryvonne. je patauge un peu comme tout débutant..............mais faites moi confiance je trouverai vite des solutions. A bientôt sur le Blog Ermelinda

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles