twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Les articles de ermelinda

blague à part

Un homme a été cambriolé. Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme demande au policier: "Puis-je parler au voleur? Que voulez-vous lui dire? "Cet homme a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réussir à réveiller ma femme...

LAVERIE/DOUCHE

Est ce la mode "prendre la résidence des parents pour Laverie/douche"?!! Aujourd'hui mes 3 copines m'ont dit que leurs enfants, qui avaient quitté le cocon familial depuis un an, reviennent chez elles pour se doucher et faire leur lessive!! G.P en fait autant!!

Citation de Woody ALLEN

Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix!! Bises phylosophes

AIMEZ-VOUS LES MOTS CROISES?

Une personne âgée m'a dit ceci : "Tu sais avec mon mari nous vivons dans la même chambre, avec nos mots croisés" Spontanément je lui ai répondu: "Je n'aime pas trop les mots croisés" Elle s'est mise à rire en me disant : "je parle de nos maux "!! Fallait seulement y penser!!

Y a t-il un âge pour aimer?

Un garçon de 5 ans demande à sa copine "Est ce qu'il y a un âge pour aimer? Celle ci lui répond: "Oui" Alors c'est quand l'âge d'aimer? "C'est maintenant"

Très très douloureuse

J'angoisse de vivre les mois de Septembre!! Eh oui, depuis quelques années le 09 me réserve bien de surprises. Depuis vendredi ma démarche est remarquable et pour finir j'ai passé ma matinée entre notre généraliste et le radiologue. A mon palmarès vient de s'ajouter une...

voitures abandonnées sur notre parking

Nous habitons dans une rue en cul de sac où les stationnements sont payants, sauf en dessous de notre résidence où 10 emplacements "privés" nous sont réservés (donc gratuits). Comme cet immeuble est à 7mns à pieds de la gare de Mulhouse notre parking "privé" de 10 places est souvent...

La valeur des choses

Un petit garçon de 7 ans demande à sa soeur: "Pourquoi les amoureux se tiennent-ils la main?" Sa soeur de 8 ans lui répond: "C'est pour être certains que leurs bagues ne tombent pas parce que les bagues coûtent très cher. C'est pas mignon çà!!

il faut se libérer!!

Je vais beaucoup mieux depuis que : "J'arrive à me libérer de tout ce qui pourrait m'empêcher d'avancer dans ma vie quotidienne!!" Bises optimistes

Suis de retour .....avec mes 7 souhaits du bonheur

Comme les enfants je fais ma rentrée!! Raisonnablement je viendrai sur mon blog tout en écoutant mon dos qui me rappelle que 30 mns d'ordi sont supportables. Merci à toutes pour vos p'tits MSG laissés et je tacherai, à partir d'aujourd'hui, d'aller sur vos blogs!! Bises...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles