twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Les articles de ermelinda

"Un petit tour à Nice"

Grâce à nos amis Niçois.....nous voici à Nice pour une petite escapade!! Bises ensoleillées

C'est le départ!!!

Départ dans 30 minutes et juste avant de déconnecter l'ordi, je viens vous faire un petit coucou en vous remerciant de vos petits commentaires restés sans réponses. Je reprendrai contact avec vous toutes à partir du 22 Aout. Bises et à bientôt

La franchise coute chere

Mon mari avait eu un accident de voiture. J'avais donc pris contact avec mon assureur afin de connaître la marche à suivre. Celui-ci m'informa qu'étant assurée tout risque je n'avais que la franchise à payer, soit 200 euros. Lorsque j'annonçai la nouvelle à mon époux, il...

Hello....."je cours après le temps"

A 98 ans Papa nous avait lancé cette phrase: "je ne vous laisse même pas le temps de veillir tranquille à votre tour" LE TEMPS… ( d’un auteur inconnu…) Dans le temps…on avait le temps, Dans le temps….on avait le temps de prendre son temps, Le temps de grandir, Le temps de marcher, Le...

Pourquoi les voitures ont-elles 3 pédales?

Jessica, 6 ans, se rend à l'école en voiture. Pendant le trajet, elle observe sa maman en train de conduire, puis lui demande: "Maman, pourquoi il y a trois pédales alors que tu n'as que deux pieds?". Bises de Mulhouse où la chaleur est écrasante!

"Piscine aujourd'hui"

Comme il fait très très chaud, mon amie a eu la bonne idée de m'inviter à la piscine!! Je n'ai pas pu dire non. Alors je fonce!! Bises ensoleillées

"Une étoile au fond du coeur"

Cà y est, je viens de recevoit un SMS de la FNAC.....il ne me reste plus qu'à m'y rendre pour retirer ma commande!! Bises à toutes

"Il ne faut pas se mettre la cervelle à l'envers"

Les expressions de nos grands-mères " Il ne faut pas te mettre la cervelle à l'envers " " Ne t'inquiète pas " De temps à autre, cela nous arrive à tous de nous mettre la cervelle à l'envers. Un moment désagréable, mais sûrement préférable à ne pas avoir de cervelle ou avoir...

Je suis en deuil

Supporter des "Bleus" je suis très triste ce soir alors je vais au dodo. Bises déçues

A nos amis Ardéchois

Un grand merci à nos amis Ardéchois pour leur accueil ce Week End où nous avons passé un excellent séjour dans leur nid douillet. Nous retenons égoistement l'adresse de peur du surbooking!! Bises reconnaissantes à tous 2 sans oublier Julia

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles