twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Merci petite cochonne

Quelle chance.... je suis dég de dég Petite cochonne vient de me plumer de 30 points!! Je crois que je vais renoncer à ce jeu!! Bises découragées

"Piscine aujourd'hui"

Comme il fait très très chaud, mon amie a eu la bonne idée de m'inviter à la piscine!! Je n'ai pas pu dire non. Alors je fonce!! Bises ensoleillées

"Fête du printemps à Froeningen"

Nous avons passé un journée superbe à Froeningen avec des amis (ies) où se déroulait la fête du printemps. Le beau temps était-il chez vous également? Bises printannières

Eureka......La roue

Aujourd'hui pour la première fois j'ai eu 16 points!! Est ce le début de la chance? Bises optimistes

"Roue Beauté Shisheido"

Eh les filles....j'y vais tout doux, pour ne pas dire timidement!! Mes résultats: le 19 j'ai eu 3 points, hier encore 3...v'ais-je oser jouer aujourd'hui?. Bises taquines

Sorties entre filles

Nous serons quatre ce soir....après un petit repas léger à l'extérieur nous avons prévu d'aller au cinéma!! Une soirée entre filles fait toujours du bien au moral!! Bon Week End

"Pas si simple"

Ce matin levée tardive puis petit déjeuner à 10h00 pour ensuite entrer dans notre cuisine d'où je viens d'en sortir après notre déjeuner (à 14h00). Toute la matinée mon homme a nettoyé l'aquarium, défait les minces décorations de Noel intérieure/extérieure puis a terminé...

APRES UN BON REPAS - PETITE SOIREE COQUINE

Le Moulin Rouge et les nuits de Pigalle Demandez à un Américain ce que Paris lui évoque : il vous citera la tour Eiffel et le Moulin Rouge. Ces deux symboles de la ville lumière sont nés au printemps 1889 pour l’Exposition universelle. C’est le 30 avril 1889 que les ailes du Moulin Rouge...

JOLI ET PAS CHER

Des stickers pour toutes vos envies ! Depuis quelques années déjà, les stickers remplissent les allées des magasins déco. Qui n'a pas déjà craqué pour ces autocollants d'intérieur ? En effet, ils permettent de changer rapidement de déco, et souvent à moindre coût. Devant cette...

SOUVENIR DE MON VOYAGE A PARIS

Bonsoir. Lorsque l'on habite l'Est et que l'on vient à Paris, on a envie de découvrir des coins insolites, des ruelles dont on ignore l'existence. Voici une vue de la rue de Clichy dans le 17ème arrondissement qui ressemble à la ruelle d'une petite ville de province...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles