twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Autres

Le hasard fait bien les choses!!!

L'année dernière ma fille m'avait offert c ette paire de sandales et j'ai vaguement cherché, sans succès, un sac pouvant aller avec. Hier, dans un colis venant de Los Angeles, j'ai découvert ce sac envoyé par ma Nièce qui n'était au courant de rien!! Le hasard fait bien les choses parfois!!...

La série des pannes

Et oui, c'est la série des pannes!! Aujourd'hui c'est le Barbecue qui ne fonctionnait pas et comme mon homme a fait le pont, il s'est proposé d'y jeter un coup d'oeil. Réparation impossible et comme j'étais au boulot il est allé au magasin pour s'en acheter un...

Panne sèche!!

Rue du Rhône c'est la série des pannes: - Télé acheté il y a 16 mois, - Lave linge acheté il y a 13 mois Alors aujourd'hui c'était le RV des réparateurs sans oublier le plombier qui était présent également. La cerise sur le gateau... je mets mon article à partir du PC...

Mon état d'âme

En ce moment tout m'énerve!! Est ce le temps, les infos ou tout simplement moi!! Bises tristes

Pas bien, pas bien, pas bien!!

Avec tout ce qui se passe dans le monde, mon moral n'est pas au plus haut et la cerise sur le gateau est cette catastrophe au Japon!! Etes vous dans le même état que moi? Depuis 2 nuits j'ai recours aux cachets le soir car j'ai énormément du mal à dormir. Suis-je normal? Bises...

Temps de cochon

Dans l'Est nous avons un temps de cochon, ciel gris, température plus que doux mais attention nous conservons un moral d'acier!! Bises optimistes

A nos amis Ardéchois

Un grand merci à nos amis Ardéchois pour leur accueil ce Week End où nous avons passé un excellent séjour dans leur nid douillet. Nous retenons égoistement l'adresse de peur du surbooking!! Bises reconnaissantes à tous 2 sans oublier Julia

Tong FITFLOP (suite)

Merci d'être passées sur mon blog. voici le site des FITFLOP : http://www.fitflop.fr/benefits/ Habitant l'Alsace, j'étais en Allemagne la semaine dernière où j'ai découvert un magasin qui avait pas mal de modèles.J'ai donc acheté celui que j'ai présenté sur mon...

Tong FITFLOP

Pour soulager mes douleurs chroniques au bas du dos, aux genoux et à la plante des pieds (épine calcanéenne et fasciite plantaire), ainsi que de nombreux autres maux, je viens de m'acheter cette paire de FITFLOP. Je sens que je passerai de bonnes vacances, en train de flâner, de faire du...

"A toutes les Mamans"

Bonne fête à toutes les mamans en espérant que vous ne mettrez pas vos pieds dans vos cuisines afin de vous faire inviter par vos enfants au restaurant!! Bises solidaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles