twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Beauté

Anatomie "Les cheveux"

Les cheveux poussent plus vite le matin que le reste de la journée. On perd chaque jour entre 40 et 100 cheveux

Soins palliatifs et accompagnement

Je me sens triste aujourd'hui car je suis allée rendre visite à ma Doyenne qui depuis 3 jours est en soins palliatifs en Maison de Retraite. Je tire la conclusion suivante: " Même pour mourir il faut trimer "!! Bises attristées

Préparez vos boites de kleenex

Cette nuit, J'ai compris d'où provenait mon coup de pompe...." ce foutu rhume des foins "!! Les yeux de crapauds je vais devoir aller à l'accueil de jour. Sans nommer Zyrtec et autres, avez vous des solutions naturelles? Bises larmoyantes

Aie, Aie, Aie mon dos!!

Aie, aie, aie....douleurs intenses hier soir et j'ai bien pensé que je n'aurais pas pu me lever aujourd'hui. Après coussin chaud dans le dos et cachets me voici sur pieds!! Va falloir gérer tout de même, alors je ne m'éternise pas sur l'ordi....!! Ici -2° à 12h30 mais un...

On profite de tout

On profite de tout et de n'importe quoi mais la rentree sera dure, dure, dure. Comme pas mal de gens. . . . . ''le regime commencera des la deuxieme semaine de janvier''. Bises objectives

Avant le départ....

Avant le départ (demain) pour la Norvège je file, sous la neige fondue, faire les derniers achats à emporter!! Au fait j'ai oublié de vous dire que pour partir tranquille GP vient avec nous!! Bises

Je suis armée!!

Après une visite chez le médecin je suis passée à la pharmacie pour une remise de lot contenant une ceinture dorsale et 2 bas de contention......me voilà prête pour prendre l'avion mercredi 23 Décembre en direction de la Norvège!! Bises interrogatives

Douleur quand tu nous tient!!

Est ce à cause du froid en Alsace que ma douleur s'est reveillée? Rassurez moi les filles!! Bises douloureuses

"Parfum de cannelle"

Bien que célèbre pour ses divers marchés de Noël, l'Alsace est une destination de choix pendant cette période de fête. Aujourd'hui nous allons nous rendre à Ribeauvillé pour découvrir le charme de son "Marché de Noel Médiéval" où nous retrouverons nos amis et ma 22ème...

Aie, aie, aie

Je vais illico au lit tellement j'ai mal à mon dos et de partout !! Toute la journée nous avons eu de la pluie et peut être que l'humidité ne convient pas à mon mal!! De plus, je suis seule ce soir, notre fille est dans l'avion pour la Norvège et mon homme en déplacement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles