twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Beauté

AÏE ! AÏE ! AÏE !

Eh oui ! cela arrive même aux grands chefs, notre Linette est malade. Elle est alitée, le dos complètement bloqué de la nuque au coccyx, en passant par la jambe gauche pour remonter jusque dans l'annulaire droit. Avec cela, elle ne peut plus arriver jusqu'à son ordinateur pour vous...

"Clin d'oeil"

Une petite pensée pour vos MSG laissés sur mon blog et un grand merci!! Dès que mon dos me permettra de prendre place devant mon PC .......... je vous ferai un petit Bises complices

CREME DE NUIT A FAIRE PAR VOUS-MËME

Plus besoin de vous ruiner pour prendre soin de votre visage ! Suivez la recette de cette crème de nuit à l'avocat et au bois de hô de Thiphanie Carbonnier, formulatrice chez Aroma-Zone. Pour réaliser ce soin de nuit, il vous faut : - 2 bols - 1 ou 2 éprouvettes - Huile végétale...

Merci pour votre soutien moral

big bada boom..... Sur la photo c'est la gambette droite de notre kiki71 .......double fracture de la malléole, ligament déchiré. Direction le bloc opératoire pour réparation express avec vis, plaques et une jolie couture dentelée. Notre Kiki71 est en arret de travail jusqu'au...

L’épilation laser

Mes poils seraient-ils donc invincibles? Tel était le titre d'un article sur le blog de Miss Didi. Les dangers de l'épilation au laser, les risques de l'épilation Notre fille a eu recours à l'épilation au laser il y a 15 jours, voyez sur la photo le résultat. Conclusion elle...

C EST BON DE REVER

Rêvasser, c’est bon pour le cerveau L'intérêt de la rêverie "Arrête de rêvasser et fais attention !" Combien de fois avons-nous entendu cette phrase lorsque nous étions enfant ? Aujourd'hui, la recherche rend hommage à tous les rêveurs et fait une magnifique découverte :...

"Le Chalazion"

Après visite chez l'Ophtalmo je suis ressortie avec un t raitement à domicile - collyre (1 goutte 4 fois par jour et pommade au coucher) pendant 8 jours et si pas d'amélioration (le 9ème jour) il faudra passer à une intervention. Un début d'infection du type chalazion. Dans un...

C' EST LA PANNE SECHE

Il y en a qui ont des pannes d'oreiller et qui arrivent au bureau les yeux bouffis de sommeil il y en a qui ont des pannes de moteur et qui sont là, comme des cons, le capot relevé se demandant ce qu'il faut faire. Il y a aussi les pannes sèches d'essence dans la twingo ou de fric...

"Rhume" petite maladie banale

Un gros rhume ...... ??? .......c'est tout de même pénible ! Et dire que les médecins n'ont jamais rien trouvé pour cette maudite maladie. Ne me plaignez pas ! Je ne peux rien faire donc.... je garde le lit..., je ne parle pas.. Je ne bouge pas... Je ne mange que de la soupe...

"Pas la forme"

Je vous ai parlé de la grippe ici.......eh bien pour que mon mari aille mieux et puisse reprendre son travail hier il a trouvé le moyen de me refiler sa grippe. Je suis donc au fond de mon lit depuis ce matin. Si vous souhaitez avoir des nouvelles de Blanche Neige allez faire un tour chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles