twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Beauté

Merci à toutes

L'oiseau des Iles vous dit merci à toutes d'être passées prendre les nouvelles de Blanche Neige. Demain vers 19h00 je vous donnerai de se nouvelles. Je lui transmettrai vos Msg. Ici à Mulhouse nous avons eu une tempête de neige mais çà ne m'a pas empéché d'aller voir mes...

Nouvelles fraîches de Blanche Neige

Notre Blanche-Neige consolée par ses 7 nains. Aujourd'hui, elle n'a eu que les soins + massage car trop douloureuse la rééducation n'a pas pu se faire. Soyez rassurées elle conserve le moral......... ...puisque nous pensons toutes à elle. Bises et Bonne nuit

"Rappel antigrippe"

Un grand merci à celle qui se reconnaitra !!! Je vous transmets les p'tits remèdes de grands-mères RAPPEL ANTIGRIPPE On devrait donc suivre ces conseils. Lisez-les, cela en vaut la peine. Mangez sainement ! Veuillez à manger quotidiennement des fruits et des légumes. Un petit extra en...

L’épidémie de grippe pour la nouvelle année…

L’épidémie de grippe est là et comme chaque année, elle s’attaque d’abord aux plus fragiles..... S’il n’y a pas de remède miracle pour y échapper, des médicaments permettent de venir à bout des symptômes les plus gênants. Avec des frissons, douleurs, de la fièvre et des maux de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles