twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Merci à toutes

Merci à vous d'avoir pensé à mon anniversaire. La preuve qu'on peut encore avoir des amis (ies) à 67ans!! Bises Optimistes PS : Voici un magnifique bouquet de roses reçu le jour J

PENDORA "j'adore"!!!!!

Cette mystérieuse boite contenant : - Chaine Pendora de 40 cm, perle verte et d eux spacers a fait une entrée dans ma vie le 13 Février. Superbe cadeau de ma 22ème filleule avec une grosse participation financière de sa Maman. Vous devinez combien jai été touchée!! Comme ici mes proches...

Par où commencer?

Je ne trouve pas de définition à donner à mon état: 3 Paniers de linge à trier (avec repassage au bout), la chambre de notre fille à ranger après leur départ, sans compter un manque certain d'énergie!! Y-a-t-il un site où s'adresser pour se rebooster? Bises démoralisées

Vous avez dit la crise?

Dans un petit village d'Alsace, en faisant le Marché de Noel, j'ai découvert que la crise est bien là!! Dois-je l'acheter pour assurer mes arrières!! Bises taquines

Déjà un cadeau de Noel!!

Notre voiture a bien mérité, en avance, son cadeau de Noel : Une batterie!! Après quelques semaines de faiblesse au démarrage, je n'ai pas pu résister de foncer chez qui de droit pour lui faire ce cadeau!! Bises intéressées!!

De 66 je saute à 99 ans

C'était évident mais il fallait confier ces deux chiffres à un enfant de 9 ans intelligent....qui ira très loin!! Alors que je venais de dire à sa grand-mère que j'avais beau déplacer les deux 6 je ne pourrai pas tricher pendant toute une année, son petit fils m'a répondu :...

Blague à part

Blague à part.....le système a planté deux fois mon texte ce soir, alors complètement dégoutée je vais au lit!! Bises furieuses

En tee shirt et sandales

Oui Mesdames, je vous l'annonce tout haut.... ici temps splendide mais je crois que pour vous aussi!! Ce matin tellement heureuse de voir revenir le soleil, je suis allée à pieds "tee shirt et sandales" en ville où il y avait déjà foule. Bises ensoleillées

Une journée pas sympa!!

Douloureuse, fatiguée, déçue... autrement dit une journée de merde!! Je vais donc au lit. Bises pessimistes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles