twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

BBQ Party

Avec un temps mi-figues, mi-raisins, de nature très optimiste, je me rends ce midi à un BBQ!! A vous les admiratrices mes bises courageuses

Poids de Valentin et Valentine

A droite Valentin : 3kgs300 A gauche Valentine : 2kgs900 Il leur a fallut 2 heures au four!! Bises gourmandes

Le site fait des scènes!!

Impossible hier de mettre avec mon texte la photo de la table alors je fait un essai aujourd'hui. La table des Valentins/Valentines

Les bredele : une tradition alsacienne

Les bredele : une tradition alsacienne je vous propose de découvrir l'histoire de cette tradition gourmande L'une des traditions de Noël en Alsace est de confectionner différentes sortes de petits gâteaux appelés "bredele" . En alsacien, les bredele , aussi appelés bredala (dans le...

Casserolles CRISTEL

On vient de m'offrir 3 belles casseroles CRISTEL de 16, 18 et 20 cm et un manche adaptable. Pour les anses amovibles il va falloir attendre un long moment étant donné leur prix!! Bonne nuit

"Cou de canard farci" un délice

Vous est-il arrivé de telle mésaventure? Je viens donc d'adresse le Mail ci dessous au fabricant en question: Pour Noel nos amis nous ont offert un panier garnie de produits régionaux. Ce midi j'envisageais de faire un petit repas à 2 et je viens d'ouvrir une boite prove- nant de...

A TABLE !

Pas d’idées de menus ? Pas le temps d’y penser ? Linda est là et le fait pour vous. ET D 'UN SIMPLE CLIK SUR CHAQUE PLAT PROPOSE, VOUS RECEVREZ LA RECETTE- PLUS FACILE, YA PAS ! ! boîte à idées de la semaine. Lundi Eclairs et choux à la sardine glacés tomatobasilic Filet de cabillaud...

AMUSE- GUEULE -SABLE AUX PARMESAN ET AUX OLIVES

Sablés au parmesan et aux olives Recette postée par CuisineAZ.com Pour 6 Personnes Niveau de difficulté : Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 15 min Temps de repos : 1 heure Ingrédients pour Sablés au parmesan et aux olives · 175 g de parmesan râpé · 60 g d’olives noires...

A VOS TARTINES ! LE NUTELLA

Sa recette reste secrète, mais sa fabrication se dévoile. Le Nutella est une invention italienne de la famille Ferrero. Pourtant, c'est en France, près de Rouen, que se trouve le principal site de production de la célèbre pâte à tartiner. Découvrez en images l'endroit où nait le...

Le champagne à flot

Lundi soir un repas familial devait se terminer par des desserts arrosés d'un Magnum de Champagne. La grosse bouteille bien fraîche (difficile à ouvrir) passée de mains en mains a terminé par se retrouver le bouchon cassé puis, à l'aide du tire-bouchon, Alex a finalement obtenu gain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles