twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers

Bon St Valentin

Préparez vous car dans 2 jours c'est la Saint Valentin!! Pas de surprise pour moi cette année......après 32 ans de vie commune mon Roméo a décidé de me quitter!! N'hésitez pas de m'envoyer virtuellement tout plein de roses jaunes et blanches sur mon blog. Certaines me disent "il ne te...

Le hasard fait bien les choses!!!

L'année dernière ma fille m'avait offert c ette paire de sandales et j'ai vaguement cherché, sans succès, un sac pouvant aller avec. Hier, dans un colis venant de Los Angeles, j'ai découvert ce sac envoyé par ma Nièce qui n'était au courant de rien!! Le hasard fait bien les choses parfois!!...

BBQ Party

Avec un temps mi-figues, mi-raisins, de nature très optimiste, je me rends ce midi à un BBQ!! A vous les admiratrices mes bises courageuses

Youpi........nous partons

Frustrée car depuis fin Aout 2012 je n'ai pas quitté Mulhouse!! Douleurs, Intervention chirurgicale, rééducation etc.... nous profitons donc de ce long pont de Mai pour en faire un viaduc!! Départ demain dans la famille et retour le 8 au soir!! Bonne fête des Muguet à toutes celles qui en eu...

Merci à toutes

Merci à vous d'avoir pensé à mon anniversaire. La preuve qu'on peut encore avoir des amis (ies) à 67ans!! Bises Optimistes PS : Voici un magnifique bouquet de roses reçu le jour J

la reconnaissez-vous?

Un royal cadeau d'anniversaire arrivée par la poste en avance. Reconnaissez-vous cette star? Bon Week End et Bises

A notre petite-fille Léa

L a beauté t'a choisie E n te faisant si jolie A dorable chipie!! Notre petite fille Léa

Je reste optimiste!!

Il parait que : "Plus le corps est faible, plus il commande et plus il est fort, plus il obeit" J'ai donc décidé d'être forte!! Bonne soirée

C'était super à Dysneyvaches

Un grand grand merci à ceux qui se reconnaitront!! La plus bronzée reste bien entendu l'Oiseau des Iles (moi)!! Une rencontre virtuelle devenue réelle depuis ce 29 juillet qui nous a enrichie de belles phrases bien retenues par mon homme du genre: - T'habites pas ici!! - T'as pris de cours!! De...

Oh les vaches!!

Après 8 heures de route avec petit pique-nique sympa nous avons pris une toute petite rue pour arriver à Vacheland! Sous la pluie un accueil chaleureux puis nous sommes passés à un apéro dinatoire avec des succulentes verrines , punchs. Après une bonne nuit, ce matin au réveil, 60 vaches...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles