twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Famille

Youpi........nous partons

Frustrée car depuis fin Aout 2012 je n'ai pas quitté Mulhouse!! Douleurs, Intervention chirurgicale, rééducation etc.... nous profitons donc de ce long pont de Mai pour en faire un viaduc!! Départ demain dans la famille et retour le 8 au soir!! Bonne fête des Muguet à toutes celles qui en eu...

la reconnaissez-vous?

Un royal cadeau d'anniversaire arrivée par la poste en avance. Reconnaissez-vous cette star? Bon Week End et Bises

A notre petite-fille Léa

L a beauté t'a choisie E n te faisant si jolie A dorable chipie!! Notre petite fille Léa

Bonne année à toutes

Ce fut un temps fort et fou à la fois!! Une belle réunion de famille (24 au total) en cette fin d'année avec la présence de nos enfants venus de la Norvége le 22 (partis hier). Nos pièces sont vides et le silence me pèse un peu.....pour ne pas dire beaucoup!! En Alsace avec une...

"Une semaine en famille"

Déjà une semaine en Norvège........ et le temps passe hyper vite!! Je ne voudrais pas terminer l'année sans vous souhaiter une bonne et heureuse année. Bises enneigées

Je cours, je pars...direction NORVEGE

Je ne sais pas si je vais arriver mais je fonce et le départ c'est dans une petite heure pour l'aéroport à destination de STAVANGER (Norvège) où nous allons passer les fêtes de Noel en famille. Sommes toujours sans nouvelles de GP!! Joyeuses fêtesles blogeuses. Et à l'année...

LAVERIE/DOUCHE

Est ce la mode "prendre la résidence des parents pour Laverie/douche"?!! Aujourd'hui mes 3 copines m'ont dit que leurs enfants, qui avaient quitté le cocon familial depuis un an, reviennent chez elles pour se doucher et faire leur lessive!! G.P en fait autant!!

"Bonne fête aux Papas"

Vos enfants majeurs ont-ils pensé à appeler pour dire " Bonne fête Papa "? En attendant voici un poème pour les Papous. Bonne nuit

Vivre un temps fort!!

La semaine dernière j'ai eu le plaisir d'avoir mon amie du Var pendant une semaine chez nous (une amitié de 33 ans). Ce matin j'ai été chercher mon frère venu de Boston pour 3 semaines. Je sens que nous allons faire plein de choses!! Cette photo (lui et moi) a été prise en 1974...

FORUM - REPONSE

Normal.....les enfants doivent prendre leur envol!!. Vos enfants vous ont-ils quitté officiellement sans vous laisser une adresse postale, E-mail ou numéros de téléphones (port. ou fixe)? Comment l'avez-vous vécu les filles?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles