twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Humour

Je reste optimiste!!

Il parait que : "Plus le corps est faible, plus il commande et plus il est fort, plus il obeit" J'ai donc décidé d'être forte!! Bonne soirée

la morale de l'histoire!!

Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième : "Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin." Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires. Il y avait toutes sortes...

Deux petites blaguounettes

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison : - Et ton bulletin il est pas encore arrivé? - Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père ! Dans le métro de sept heures du soir, une jeune...

Blague à part

Un mari fait remarquer à sa femme : "C'est étonnant, chaque fois que nous allons chez ta mère à l'improviste, elle est absente..." "Tiens, c'est vrai, çà. Je n'avais pas remarqué. Comment l'expliques-tu?" " La chance, tout simplement la chance!

CAUSE TOUJOURS

CAUSE TOUJOURS !!! Un matin, un homme pinça les fesses de sa femme en lui disant: "Si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser de ta gaine et de tes bas de contention" C'était au seuil de l'intolérable mais elle ne dit mot. Le lendemain matin, il la réveilla en lui...

blague à part

Un homme a été cambriolé. Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme demande au policier: "Puis-je parler au voleur? Que voulez-vous lui dire? "Cet homme a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réussir à réveiller ma femme...

AIMEZ-VOUS LES MOTS CROISES?

Une personne âgée m'a dit ceci : "Tu sais avec mon mari nous vivons dans la même chambre, avec nos mots croisés" Spontanément je lui ai répondu: "Je n'aime pas trop les mots croisés" Elle s'est mise à rire en me disant : "je parle de nos maux "!! Fallait seulement y penser!!

Y a t-il un âge pour aimer?

Un garçon de 5 ans demande à sa copine "Est ce qu'il y a un âge pour aimer? Celle ci lui répond: "Oui" Alors c'est quand l'âge d'aimer? "C'est maintenant"

La valeur des choses

Un petit garçon de 7 ans demande à sa soeur: "Pourquoi les amoureux se tiennent-ils la main?" Sa soeur de 8 ans lui répond: "C'est pour être certains que leurs bagues ne tombent pas parce que les bagues coûtent très cher. C'est pas mignon çà!!

La franchise coute chere

Mon mari avait eu un accident de voiture. J'avais donc pris contact avec mon assureur afin de connaître la marche à suivre. Celui-ci m'informa qu'étant assurée tout risque je n'avais que la franchise à payer, soit 200 euros. Lorsque j'annonçai la nouvelle à mon époux, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles