twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Opération Sapin de Noel

Hier démontage du sapin de Noel mais .........une opération divinement menée cette année!! Achetés en Novembre/ Décembre 2011 et déposés avant le 14 janvier 2012 chez le même Marchand les Alsaciens récupèrent en avoir le montant de leur sapin moins 1 euro. Nous détenons donc un avoir de...

Marché de Noel à Mulhouse

Oui, oui, oui...je le dis tout haut, cette année,une pure merveille le Marché de Noel à Mulhouse!! Quelle différence avec celui de l'an dernier. Rassurez-vous les filles, je n'ai pas osé aller sur la grande roue!! Bises dégonflées

Mes 66 ans fructifiés!!

C'est la cata aujourd'hui....un gros rhume, des courbatures,le nez qui coule en permanence depuis cette nuit, ce qui me laisse penser que les chiffres 66 ans se sont retournés!! J'ai l'impression qu'aujourd'hui j'ai 99 ans!! Ah vieillesse quand tu nous tient!! Bises...

Merci, merci, merci

Un an de plus aujourd'hui et cette année j'ai beau déplacer ces 2 chiffres je trouve toujours le même nombre : 66 ans!! Merci pour vos voeux et j'avoue que ma journée a été formidable!! Faites de doux rêves à toutes!!

Fête des potirons en Alsace (suite)

Je persiste à dire que ce n'est pas seulement le Père Noel qui passe par la cheminée!! Les Alsaciens ont décidé que les Potirons feront l'affaire cette année!! Qui dit mieux!!

Fête des potirons en Alsace

Dans un petit village du Haut Rhin nous avons admiré (juste avant Halloween) de superbes décorations avec des potirons. Pendant quelques jours je viendrai vous montrer les prises de vues!! Pures merveilles!! Bises colorées

jeux à la roue

Pas de chance pour les bleus, alors qu'hier j'ai eu 23 points à la roue, aujourd'hui 13!! Bises contentes

Feux d'artifices

Aujourd'hui en Norvege tout le monde fait peter les feux d'artifices. Ils ont meme commence les essais depuis hier et....s'il leur en reste ils peuvent continuer toute la journee et soiree du 1er Janvier. Nous avons une vue magnifique et allons profiter de ces merveilles. Bonne annee a...

Décoration de Noel à Mulhouse

Le marché de Noël de Mulhouse ouvre ses portes Dimanche le 22 novembre 2008 à 10h00. Mulhouse pour se décorer, choisit cette année de se draper dans de magnifiques étoffes aux couleurs verte/violette/rouge. Hier après-midi j'ai pu constaté sur la Place de la Réunion les chalets en bois...

LES INVITES SONT EN ROUTE... PREPARONS LA TABLE !

"Sur cette table, j'ai utilisé de l'herbe à chat (0,60 euro le pot) que j'ai installée dans une clayette en bois. J'ai recyclé des boîtes de conserve que j'ai placées au centre des assiettes. Serviettes en papier, couverts en bois jetables... Tout était réuni dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles