twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Mode

Chez Filtflop........elles sont arrivées!!

Chez Fitflop les sandales FLORELLA sont arrivées!! J'ai hésité entre ces 3 couleurs et pour finir je suis rentrée avec une paire blanches et depuis, je ne les quitte plus!! Bises confortables

QUAND LA FRANCE SE DENUDE :(4ème partie)

ou pour se libérer Le bikini, ce fameux maillot de bain deux pièces qui ne cache plus que l’essentiel doit son nom à ses créateurs, Louis Réart et Jacques Heim. Ils l’ont imaginé en 1946, quelques jours après le premier essai nucléaire américain sur l’atoll de Bikini, et l’ont...

QUAND LA FRANCE SE DENUDE - (3ème partie)

pour libérer ses mouvements... En 1965, la couturière anglaise Mary Quant lance sa minirobe (ou minijupe) ultracourte, qui ne descend plus ni aux chevilles, ni aux mollets ni aux genoux mais au ras des fesses, accompagnée d’un collant blanc opaque en matière synthétique nouvelle. Disparus...

quand la france se dénude -(2ème partie)

On se dénude pour raisons de guerre... Avant 1914, les jupes descendent aux chevilles. Après 1918, elles s’arrêtent aux mollets. Entre les deux : la guerre et ses impératifs d’économie de tissu. Les contrecoups du conflit ne s’arrêtent pas là, mais touchent aussi les corsets. Depuis la...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles