twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Oh les vaches!!

Après 8 heures de route avec petit pique-nique sympa nous avons pris une toute petite rue pour arriver à Vacheland! Sous la pluie un accueil chaleureux puis nous sommes passés à un apéro dinatoire avec des succulentes verrines , punchs. Après une bonne nuit, ce matin au réveil, 60 vaches...

C'est le printemps?

On ne dirait pas que c'est le printemps!! Hier et aujourd'hui nous avons (à Mulhouse) un ciel gris!! Pas de soleil?......de quoi faire dégringoler le moral en attendant j'attends de passer (lundi 11) chez le chirurgien pour avoir le verdict de mon épaule! Bises anxieuses

Temps capricieux

Soleil, solei pourquoi tu joues à cache-cache derrière les nuages? Alors que ce matin tu brillais pour nous narguer voici Mulhouse sous un ciel gris!! Ne nous laissons pas démoraliser!! Bises optimistes

La pluie, la pluie, la pluie

Nous avons réclamé la pluie et ce matin sous une pluie batante j'ai attendu pendant 35mn un bus pour me rendre à l'écomusée "Journée des Bénévoles" J'étais trempée, hi, hi, hi Bises mouillées

Ma bonne humeur est de retour

Est-ce réellement le printemps? A Mulhouse aujourd'hui un p'tit vent tout de même mais....... il a suffit d'un rayon de soleil pour rebooster mon moral. Bises radieuses

Quel temps avez-vous?

Rien n'est très beau en ce moment et la météo n'est pas au fixe!! Est-ce général ou seulement dans l'Est? Bises grises

Temps de chien à LYON

Avez-vous, également, un temps de chien?. Ici depuis ce matin il pleut, alors nous allons au cinéma!! Bonne idée, non?. Bisous

Le temps est-il pour quelquechose?

Très douloureuse aujourd'hui, Il pleut, il pleut, il pleut alors le moral n'est pas au rendez-vous!! Vivement demain....pour voir si ce sera un jour meilleur!! Bises courbaturées

Nos marronniers sont en fleurs

Devant chez nous d'énormes marronniers en fleurs juste pour entretenir mon allergie!! Jeudi temps magnifique, hier c'était le printemps mais aujourd'hui je me pose la question car toute la journée nous avons eu pluie, ciel gris et j'ai froid!! Bises mécontentes

Chien........Quel temps!!

La nuture fait bien les choses parait-il mais vraiment quand elle en a envie!! Aujourd'hui un temps de chien en Alsace. Et vous les filles? Je viens même de prendre un gilet alors qu'hier j'étais en chemisier!! Vive la météo et sa grenouille!! Bises gelées

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles