twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

"Totem Marché de Noel à Mulhouse"

A Mulhouse, pour la première fois, une grande roue de 33 mètres trônera au beau milieu de la Place de la Réunion à l'occasion du marché de Noël. Le montage de ce totem a débuté il y a une semaine et l'inauguration se fera le 24 Novembre (ouverture des festivités). Le poids de la...

Pensée positive.....

Dites vous bien que : "Sans le pire, le meilleur n'aurait pas de saveur"!! Bises positives

Citation de Woody ALLEN

Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix!! Bises phylosophes

il faut se libérer!!

Je vais beaucoup mieux depuis que : "J'arrive à me libérer de tout ce qui pourrait m'empêcher d'avancer dans ma vie quotidienne!!" Bises optimistes

Hello....."je cours après le temps"

A 98 ans Papa nous avait lancé cette phrase: "je ne vous laisse même pas le temps de veillir tranquille à votre tour" LE TEMPS… ( d’un auteur inconnu…) Dans le temps…on avait le temps, Dans le temps….on avait le temps de prendre son temps, Le temps de grandir, Le temps de marcher, Le...

"Il ne faut pas se mettre la cervelle à l'envers"

Les expressions de nos grands-mères " Il ne faut pas te mettre la cervelle à l'envers " " Ne t'inquiète pas " De temps à autre, cela nous arrive à tous de nous mettre la cervelle à l'envers. Un moment désagréable, mais sûrement préférable à ne pas avoir de cervelle ou avoir...

Les expressions de nos grands-mères

Les expressions de nos grands-mères: " Il est de la revue " = Il n'en profitera pas; il a manqué son coup. Ici l'article défini fait toute la différence... En effet, Nous sommes de revue et Nous sommes gens de revue, il est question de personnes qui sont appelées à se revoir. En...

Nous sommes irrésistibles!!

La beauté, ce pouvoir injuste et éphèmère "Personne n'est jeune après cinquante ans, mais on peut être irrésistible à tout âge!!" Bises philosophiques

Papa disait

Mon père nous disait : "Levez-vous le matin de bonne humeur, couchez-vous le soir contents de vos journées. Entre-temps, occupez vous le mieux possible" Ma journée a été bien remplie, je suis un peu naz et je vais donc au lit. Bises radieuses

Les 10 propositions pour la paix

Les 10 propositions pour la paix avec ceux qui nous entourent.. 1 . Nous accepter nous-mêmes, tels que nous sommes et avec joie. 2. Considérer ce que nous avons reçu plus que ce qui nous manque; remercier plutôt que se plaindre. 3. Accepter les autres tels qu’ils sont, à commencer par nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles