twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Sport

L'Ardéchoise pélerinage annuel

C'est pas le stress ici et pourtant je cours à la poursuite du temps!! Les sacs et matos du cycliste sont prêts et il ne restait plus qu'à vous faire un petit coucou!! Retour pour le sportif dimanche sur l'Alsace et pour moi ce ne sera que le mercredi 22. A bientôt avec de grosses...

"Le Rallye d'hier à l'Ecomusée"

Qui a dit R.A.S le Rallye d'hier? Je peux vous dire que mon genoux gauche n'en dit autant!! J'ai dévalé les marches pour trouver les énigmes et rebus hier à l'Ecomusée allant même jusqu'à emporter le 3ème avec toute mon équipe mais la vieille carcasse souffre!! Bises...

Je suis en deuil

Supporter des "Bleus" je suis très triste ce soir alors je vais au dodo. Bises déçues

L'Ardéchoise 2010

J'avoue être restée jusqu'à la fin du match pour voir si nos bleus allaient mettre un but. Je me console pour ce math nul et attendons la suite!! En attendant l'Ardéchoise 2010 est annoncé et comme mon mari participera je vais tenté mon premier grand trajet (depuis mon opération)...

Allez les Bleus

Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez!! Et oui je vais aller me mettre, bien confortablement, devant la télévision pour les encourager!! Oui je suis une footeuse!! Bises positives

Le vélo s'impose!!

En Alsace, aujourd'hui nous avons un temps superbe (mais peut-être chez vous aussi) et mon homme a profité pour aller faire du vélo!! Pour ne pas m'éclater sur le ménage, je vais en profiter pour aller faire un p'tit tour en ville!! Bises ensoleillées

"Mal partout avec 25 kilos"

Je vois rouge.....tout rouge!! Voici l'appareil responsable de mes douleurs partout. Habituellement je devais soulever 15 kilos 30 fois et mardi le kiné a augmenté de 10 kgs soit : 25 kgs. Malgré mes efferalgan codéinés je n'arrive pas à supprimer me douleurs. J'y retourne tout à...

Marche Nordique

Bon le temps ne s'y prête pas, mon dos non plus mais comme le Père Noel m'a laissé une paire de batons pour la marche Nordique, il ne me reste plus qu'à trouver un Prof courageux pour m'initier!! Bises sportives

''Ice fishing''

Hier sur un lac completement gele Sandra et Geir ont fait du patin a glace pendant que Marc faisait du ski de fond....j en profitais pour surveiller les petits. Aujourd'hui Franck a fait du ''Ice fishing''..... pauvre truite qui s'est fait prendre. BISES

Grace au crampons

Chaussee de boots avec d'efficaces crampons j'ai ose sillonner dans les rues de Stavanger en fin d'A. M. Demain nous allons plus vers la neige . . . . ''en montagne''. Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles