twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Stars / People

Adieu Césaria!!

Le Cap-Vert est en deuil...nous venons de perdre notre Chanteuse Césaria Evora à l'âge de 70 ans.. Une pensée pour cette grande dame qui nous quitte mais que nous aurons l'occasion d'entendre sa voix à travers ses merveilleuses chansons!! Bises tristes

Félicitations à notre Miss France

Elue Miss France 2012 hier soir par les téléspectateurs Delphine Wespiser s'est tout de même déplacée jusqu'à Brest pour obtenir sa couronne!! L'Alsace sera ainsi mieux située par certains puisque pendant toute une année notre nouvelle Miss représentera la France!! Bises...

Paroles de star

"Je suis très ouvert au niveau alcool, il n'y a pas grand-chose que je ne bois pas." Harry Roselmack

Philosophie de Nadine de Rothschild

Mesdemoiselles, souriez tout le temps, même sans raison. Dans vingt ans, vous aurez de jolies rides

Hommage à Super Nanny

Grrrrrrrrrrr quel temps de chien!! Pour ne pas passer la même soirée qu'hier..... ce soir mes deux copines viennent diner avec moi et nous rendrons hommage à Super Nanny!! Bonne journée

Où sont passés les Morgan?

Un peu déçue par ce film "où sont passés les Morgan?" du couple new-yorkais très puissant assistant à un meurtre. Les deux amants, en pleines difficultés conjugales, contraints de déménager dans une petite ville de l'État du Wyoming.......... Hugh Grant dans ce film m'a moins...

Star "Super Nanny"

Voilà juste au moment où j'envisageais de faire appel à Super Nanny pour GP, je viens d'apprendre qu'elle nous a quitté!! Comme beaucoup d'entre vous j'aimais bien voir de temps en temps ses interventions dans des familles. Elle nous manquera énormément

Les amuse-Bush

En lisant ce recueil de pensées de Georges W.Bush je constate que beaucoup d'entre elles sont déjà légendaires. Page 119 je vois : "Il va peut-être y avoir des temps difficiles en Amérique. Mais ce pays a déjà connu des temps difficiles par le passé et nous sommes prêts à les...

HONORE DAUMIER CARICATURISTE

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Honoré Daumier , né le 26 février 1808 à Marseille et mort le 10 février 1879 à Valmondois , est un peintre , sculpteur , caricaturiste et lithographe français . Présentation En 1828 , Daumier réalise ses premières lithographies pour le...

Didi notre Star "Miss BA"

La rentrée s'est faite tranquillement et comme toutes les autres années notre Diana "Miss BA" était présente.....et probablement "en retard"!! Nous nous sommes retrouvées le 10 Juillet à Paris autour d'un petit déjeuner où les Paparazzis nous ont tout de même dénichés!! Bises...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles