twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Stars / People

Le verdict est tombé

Devinettes Un grand bravo à MOHA qui, dès le premier jour, sans indices avait trouvé notre 2ème célébrité qui est DIANA13 avec qui j'ai passé ma journée du Vendredi 10 juillet agrèablement. Je vous mettrai notre photo en septembre car l'appareil-photos se trouve depuis hier au...

Devinette "célébrités"

Devinette "Célébrités" Alors les filles........seulement 2 commentaires pour ma devinette du 12 Juillet? (très faible) j'attendais plus de joueuses!! Bises déçues

Vidéo "Les Artichaudas"

Notre Miss BA prend du galon!! N'hésitez pas à cliquer pour voir cette vidéo fantastique!! Je n'ai pas perdu une miette. Bises conseillères. artichaudas

Célèbrités

Devinette Je suis nazzzzzzzzzzzz puisque je rentre à peine d'une petite escapade dans la capitale mais avec assez d'éngerie pour vous poser une devinette: "j'ai rencontré 2 personnes célèbres......qui sont-elles?" Pas facile de vous en proposer une très très très difficile...

Mr Bretzel

Appréciez Mr Bretzel Chanteur Alsacien en cliquant sur le lien ci-dessous: http://www.dailymotion.com/video/x8zgp4_mr-bretzel-cest-mieux-le-matin-sur_music Bises artistiques et bonne journée!!

Un peu d'humour

A 20 ans je ressemblais à Brigitte Bardot, à 30 on me confondait avec Marilyn, à 40 j'étais le sosie de Deneuve, et aujourd'hui je ressemble de nouveau à Brigitte Bardot

Concert Johnny Hallyday

Johnny Hallyday en concert au Stade de France Désolée, j'ai passé ma soirée avec lui ............à travers l'écran de ma télé!! Quelle énergie!! Bonne nuit les filles Bises admiratrices

Nous sommes les vedettes

Tout le monde s'amuse!! - Cliquez, - mettez vos noms et prénoms et écoutez la surprise qui vous est réservée!! Bonne soirée Bises prétentieuses http://www.monfestival.f

Je ne fais pas de Politique

Le pouvoir naît quand les hommes travaillent ensemble. Il disparait quand ils se dispersent La politique n'est pas tout, mais le politique est en tout (Emmanuel Mounier)

Prix qui court à Fee-line

Nous connaissons toutes Fee-line, notre écrivain à qui je dédie le prix qui court ......(goncourt) et comme dit l'Oréal " elle le vaut bien " Cliquez sur ce lien car après ses innombrables coups de plumes sur BA (pour ne pas dire coup de clavier sur son pc) la voilà chez les Copains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles