twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

De retour après une longue pause

C'était pas top Bonjour mes amies BA!! Je viens (grâce à Fee-line) de réaliser que je n'étais pas venue sur mon blog depuis le 16 juin! négligence? non.... Je testais mon dos!! et peut-etre aussi faire une pause. Inutile de vous dire que je ne sais plus ce qui se fait chez BA!! Bises...

Un grand merci à toutes mes amies!!

Merci pour tous vos MSG laissés pour bien me rappeler que j'ai pris un an de plus!! Croyez moi (et vous êtes surement d'accord avec moi) les douleurs sont bien là pour me rendre à l'évidence!! Bises reconnaissantes PS : Sur la photo GP et moi dans l'avion il y a 10 ans

Origine Surnom Mamie Titanic

Pour particulièrement Moha et Lolita 13 voir d'autres!! Le nom de Mamie TITANIC a été donné par moi-même à cette Dame après la petite histoire ci dessous: Pendant de longues années elle allait chez l'Ophtalmo toute seule et après 94 ans je l'accompagnais et un jour en arrivant...

Adieu Mamie TITANIC

Tout doucement ma petite Vérène, sans souffrir, nous a quitté pour un long et définir voyage. Bien consciente, avant de partir, on a pu se parler et de la-haut elle veillera sur nous. Adieu ma reine

Suis de retour .....avec mes 7 souhaits du bonheur

Comme les enfants je fais ma rentrée!! Raisonnablement je viendrai sur mon blog tout en écoutant mon dos qui me rappelle que 30 mns d'ordi sont supportables. Merci à toutes pour vos p'tits MSG laissés et je tacherai, à partir d'aujourd'hui, d'aller sur vos blogs!! Bises...

Chutt ....mon amie dormait

Désolée mon amie qui se reconnaitra!! Dans la semaine j'ai appelé à 07h55 alors qu'elle travaille "elle" et je l'avais réveillé. Ce matin j'ai téléphoné à 09h20 .... je l'ai encore réveillé. Je me demande vers quelle heure renouveler mes appels!! Bises blagueuses

Tout doucement elle nous a quitté

Hier soir après une longue visite j'ai dit adieu à ma Doyenne qui nous a quitté ce matin à 04heures. Soulagée de ne plus la voir souffrir mais avec une grande peine. Bises tristes

Le long chemin du dernier voyage

Le chemin du paradis est-il aussi beau? Dommage que ma Doyenne n'ait plus bonne vue pour admirer cette photo!!. Je retourne à la Maison de Retraite. Bises peinées

"le chemin est tellement long pour arriver au ciel"

Je suis restée un peu plus tard ce soir au chevet de ma Doyenne qui ne mange plus du tout mais avait l'air d'être paisible grâce au confort des gouttes et patchs!! Un grand merci à toutes pour vos messages de soutien, je viendrai demain vous donner des nouvelles car ce soir je suis...

Toute ma tendresse à..........

Toute ma tendresse à ma Doyenne qui est toujours là!!. Hier je lui ai tenu la main jusqu'à 20heures souhaitant qu'elle parte dans la nuit mais ce matin l'infir- mière m'a téléphoné pour les news....."toujours de ce monde mais en souffrant"!! Bises peinées

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles