twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

IL Y AVAIT UN TRUC!!

Lundi soir Impossible de lancer une lessive avec notre lave linge pourtant récent, j'ai donc fait venir le réparateur. Juste un coup d'oeil sur la documentation pour nous entendre dire qu'en appuyant ( trop longtemps ) sur le bouton "Départ" la sécurité enfant s'installe...

Un confort réclamé "le Surmatelas"

Les voeux de notre fille sont réalisés!! Le surmatelas ACTIGARD a été acheté à moitié prix en fin d'Après Midi dans un magasin qui vient de s'ouvrir à Mulhouse. La semaine prochaine je testerai le couchage. Bonne nuit

Eclaboussures de graisse

Pour empêcher la graisse de sauter de votre poêle à chaque fois que vous cuisinez, saupoudrez le beurre de sel fin avant de le faire fondre. Bises saupoudrées

Détartrez votre lave-linge

Une arme très efficace contre le calcaire : " le vinaigre blanc". Pour détartrer votre lave-linge ou votre lave-vaisselle, versez 5 litres de vinaigre blanc dans votre machine et lancez un cycle à vide. Bises vinaigrées

trouver une astuce!!

L'année dernière mon homme avait émis l'idée de refaire le séjour dans les couleurs vertes!! Notre salon étant de couleur brundy je ne sens donc pas trop une couleur verte ou bleue dans le séjour!!. Sans soucis la semaine prochaine la chambre de notre fille sera peinte en bleue...

Donnez vos lunettes

Nos vieilles lunettes qui dorment au fond d'un tiroir peuvent aider ceux qui en ont besoin. Les 1.150 points de ventes Optic 2000 les recueillent et leur donnent une seconde vie en les envoyant au Burkina Faso ou dans d'autres pays par l'intermédiaire d'Associations. Certains...

"Je suis complètement dég......."

Après avoir fait 2 ou 3 magasins de sports je suis rentrée un peu, beaucoup dégoutée car je n'ai pas trouvé grand chose en solde (ou tailles trop petites ou trop grandes). En lot de consolation avec 42 euros j'ai pu m'offrir: 2 tee-shirt, 1 corsaire, 1 bas de jogging Puma superbe...

"Odeur de fumée de cigarettes"

Nous sommes victimes de cette odeur qui traîne et dont nous n'arrivons pas à se débarrasser....." la cigarette "!! En effet, les odeurs de fumée ont la particularité de s'incruster partout et tout particulièrement dans le textile. GP ne semble pas gêné par cette odeur puisqu'il...

COCORICO !

Nettoyer une cocotte-minute Les aliments collés dans le fond de votre cocotte se dissoudront très vite en laissant tremper une pastille pour lave-vaisselle et un peu d'eau. Si elle est vraiment très sale, vous pouvez la frotter avec un chiffon imbibé d'huile et d'alcool à brûler...

LES AGRUMES ET NOUS

Pour toujours avoir du jus de citron J'oublie souvent d'acheter du citron. Heureusement, j'ai trouvé une technique pour en avoir toujours chez moi. Je presse le citron, je verse le jus dans des bacs à glaçons et mets le tout à congeler

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles