twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

Articles de ermelinda dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

C'était super à Dysneyvaches

Un grand grand merci à ceux qui se reconnaitront!! La plus bronzée reste bien entendu l'Oiseau des Iles (moi)!! Une rencontre virtuelle devenue réelle depuis ce 29 juillet qui nous a enrichie de belles phrases bien retenues par mon homme du genre: - T'habites pas ici!! - T'as pris de cours!! De...

Nous allons à Dynesland.....voir Blanche-Neige!!

Nos enfants et petits-enfants de Norvège venus passer quelques jours avec nous en Alsace (du 11 au 22 juillet) ont découvert EUROPAPARK, Freiburg, Ecomusée, la route des vins etc... C'est à notre tour de faire les valises (départ demain) à destination de la Roumanie avec, tout de même...

Neige et froid dans l'Est

Ce matin, de la fenêtre de notre cuisine,j'ai pu admirer les premières traces de neige sur nos toits Mulhou- siens et dans les Vosges. Un froid glacial nous est tombé dessus!! Bises froides

New York, ma fille et moi

Toute la journée la neige était là et il semblerait qu'elle ne fondra pas demain!! En attendant voici une photo de ma fille et moi-même. Bises enneigées

de retour de New York/ Brodway puis........

Tout a une fin et me voici de retour!! Après New York, New Jersey, Brodway et le show "CHICAGO" à New York j'ai tout de même du mal à reprendre mes habitudes!!. C'était tout simplement génial et encore Merci, merci à ma fille Sandra. Bisous d'une Maman très touchée d'avoir...

New York, Brodway et encore!!!!

Grande surprise de ma fille..... celle de partir toutes les deux aux USA pour mes 65 ans!! Je prends donc l'avion Samedi 20 Novembre pour New York. Suspens!! Bises surprises

Ma Mamie "Titanic"

Une journée bien triste car je reviens de la maison de retraite où ma "Mamie Titanic" de 102 ans a du mal a quitter ce monde!! Une pensée pour elle. Bises attristées

"Un petit tour à Nice"

Grâce à nos amis Niçois.....nous voici à Nice pour une petite escapade!! Bises ensoleillées

C'est le départ!!!

Départ dans 30 minutes et juste avant de déconnecter l'ordi, je viens vous faire un petit coucou en vous remerciant de vos petits commentaires restés sans réponses. Je reprendrai contact avec vous toutes à partir du 22 Aout. Bises et à bientôt

Mulhouse/Lyon

Psychologiquement je me prépare pour passer 4 heures dans le train de Mulhouse pour Lyon. Alors il ne reste plus qu'à vous dire :

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles