twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Articles de elodie81 dans la rubrique Beauté

Mavala, la suite ♥

Bonsoir tout le monde, Voici la suite de mon précédent article sur mon sac Mavala ♥ C'est le Vernis Mavala Quartz rock 391 : une couleur démentielle!! C'est mon préféré des 3 vernis (que j'ai eu dans ce cadeau). Ca ne se voit pas beaucoup sur la photo (désolée) mais c'est un vernis avec...

Qu'y a-t-il dans mon super sac MAVALA ?

Salut tout le monde, comme prévu je vais donc je vais donc vous présenter le contenu de ce joli sac coloré. J'ai commencé à essayer la plupart de ces produits, je vous en dirai des nouvelles dans quelques temps Que contient-il? Pl ein de choses ♥♥♥: ∴ 3 vernis mavala ♥ aux couleurs...

Stripping (limage-meulage) dentaire?

Bonjour, Explication du problème: Lorsque j'étais enfant puis adolescente j'ai porté des appareils dentaires dans le but d'avoir les dents alignées , j'ai ensuite subi l'extraction de mes 4 dents de sagesse (qui n'aurait pas eu assez de place dans ma bouche et risquaient donc de désaligner...

Dotting tool

Hey!!! Comment allez vous les BA?? Moi je suis en vacances, il fait chaud Je suis bien tentée par acheter le dotting tool de Yves Rocher (sur le bas de la capture d'écran que j'ai faite sur leur site) à 3€95, est ce que certaines d'entre vous l'ont? est-il de bonne qualité? facile à...

SOS sourcils!

Coucou les BA! Avez-vous une astuce efficace pour faire repousser des sourcils trop épilés (depuis longtemps ) ???? Je ne les épile plus depuis bien longtemps mais ça ne repousse pas (ca fait un "trou"). J'ai entendu parlé de certains produits: -Le double cil de Mavala - Liposourcils de Talika...

Je m'essaie au troc!

Coucou les Ba!!! Comment allez-vous? Je viens de créer un album de troc http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/3700/galerie-trocs-13135-0.php Pour le moment il n'y a que 3 articles: - Une coque iphone 4 L'oréal , noir avec des écritures dorées, très belle mais j'ai pas d'iphone. - Une poudre...

Avis hénné blond

Coucou les Ba!!! Ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur le site, il a beaucoup changé!!! (surtout visuellement) je suis surprise! lol J'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable été. Je travaille actuellement dans un restaurant comme serveuse pendant mes vacances...

Huile beauté absolue Garnier

Coucou les BA!!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, car je n'ai plus trop de temps pour écrire des articles Aujourd'hui je vais vous parler de l' huile beauté absolue de Garnier que je teste depuis quelques temps grâce à TRND. Elle est à base d'huile d' argan , de...

Mon test de L'Eveil Lumière HF3520 de Philips

Bonjour les BA! Depuis quelques semaines je teste L'Eveil Lumière de Philips grâce aux Initiés. Voici sa description (par les Initiés): Le nouvel Eveil Lumière Philips HF3520 vous réveille progressivement grâce à la simulation naturelle d’un lever de soleil. Ce nouveau réveil lumineux...

Baume à lèvre BI MAT CAY

Bonjour Depuis la rentrée je n'ai pas eu le temps de passer sur le site, et encore moins de faire des articles car mes études me prennent beaucoup de temps :( Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié BA, j'essaierai de passer de temps en temps. J'espère que vous allez toutes bien et que vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Elodie