twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Articles de elodie81 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Mon test de L'Eveil Lumière HF3520 de Philips

Bonjour les BA! Depuis quelques semaines je teste L'Eveil Lumière de Philips grâce aux Initiés. Voici sa description (par les Initiés): Le nouvel Eveil Lumière Philips HF3520 vous réveille progressivement grâce à la simulation naturelle d’un lever de soleil. Ce nouveau réveil lumineux...

Douche froide

Bonjour, Je vais vous parler d'un sujet d'actualité chez moi: LES DOUCHES FROIDES, en effet notre chauffe-eau est en panne depuis une semaine , après avoir contacter 2 plombiers en vacances, nous en avons trouvé un mais sa réparation n'a pas marchée (il va revenir demain) . Avantages: -On...

Mes envies détente et bien être du moment - Mes résolutions 2012

Mes envies détente et bien-être: -Je rêve de transformer ma salle de bain en espace de détente le temps d'une après-midi. Avec au programme, bain avec de bulles, de la vapeur, une ambiance zen, un instant détente! Vous avez déjà essayé? Vous avez des idées. -J'aimerais un moment...

Avis Déodorant Floressance cosmétique

Bonjour les BA!! comment allez vous? Apparemment des commentaires auraient disparus de mes précédents articles, je n'étais pas au courant (c'est Zazie qui m'a prévenue, merci :) ) donc désolée si je n'ai pas répondu à certaines d'entre vous. Je vais vous mettre la photo...

Vitamine C + Propolis

J'ai fait une cure (24jours) de Vitamine C + Propolis des Laboratoires Vitarmonyl sans-sucre et sans aspartame Ses promesses: -> vitamine C: Stimule, tonifie, puissant anti-oxydant, aide à retrouver énergie et tonus -> Propolis: renforce les défences immunitaires de l'organisme Mon avis:...

Prévenir les caries . Brosettes interdentraires

La semaine dernière j'ai acheté des brossettes interdentaires ultra fines de la marque Esiseptyl dans le but de mieux nettoyer mes dents car j'ai souvent des caries alors que je me brosse rigoureusement les dents après chaque repas (même après le gouter) et que je mange très rarement...

Mes lèvres 2ème édition

Bonjour, :) Merci pour vos réponses. Alors je vais répondre à vos questions par rapport à mon article d'hier: Je vie dans le sud donc il ne fait pas super méga froid lol Je ne me mordille pas les lèvres. Je ne suis pas malade en ce moment. Les stick à lèvres que je passe sont :...

mercredi

Hey! Ca y est nous sommes en été, mais ce n'est pas flagrant!! Je m'ennuie. Hier avec ma maman on a fait 5 pots de confiture de cassis :) Je vous mets à nouveau le lien du concours de LAREVEUSE95 http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-594855-0.php Passez une bonne...

yoga

Saluuut les ba!! aujourd'hui je passe tot, car j'ai du boulot et ce soir j'ai yoga, je suis déçue il n'y a pas de séances pendant les vacances scolaires :( Bonne aprem bisous

Coucou

Hey !! demain bac blanc dernier jour enfin, surtout que ce changement d'heure fatigue. Ma chienne est toujours chez le véto, elle va bien apparemment mais ils préféraient la garder un peu plus. on l'a ramène demain. Et vous dites, ça va comment? Bisous
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Elodie