twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Articles de elodie81 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

L'heure du retour a sonné

Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien, j'ai été très occupée par mes études ces derniers mois (et je le suis toujours) ce qui fait que j'ai maintenant très peu de temps à consacrer au site BA, hélas mes 6 années de participation sur le site me manquent ^.^ J'ai pas mal de...

Mes résolutions pour la rentrée

-Réviser plus mes cours en allant encore plus souvent à la bibliothèque -Essayer de "murir" plus mon projet professionnel -Trouver d'autres élèves à qui donner des cours des maths (si vous habitez à Toulouse et que vous connaissez un(e) élève du primaire, collège ou lycée intéressé(e)...

Anniversaire - Problèmes produits

Bonjour, Hier c'était mon anniversaire et malgré mon précédent article qui le mentionnait et le site qui l'indique, personne ne s'en ai rendu compte !! lol J'ai récemment envoyé un mail a Lierac pour le dire que le démaquillant ( démaquillant pureté Gelée d'eau...

Donnez-moi vos avis SVP :)

Coucou les Ba! Merci pour vos commentaires et vos idées :). Je ne sais pas encore comment les offres de kgbdeals et groupon fonctionne mais je vais me renseigner un peu plus, pour celle qui les utilisent, est-ce toujours fiable? Oui je fais 35 abdos tous les jours depuis 10jours (j'ai eu cette...

Belle annee 2012

Bonjour les ba Comment allez vous? Ca fait un moment que je ne suis pas venue, car j ai pas mal de boulot pour mes examens. Je reviendrais sur le site d ici quelques jours. Je vous souhaite une excellente annee 2012! Que cette anne vous amene tout ce que vous souhaitez. Bisous ;)

Cette fois ci il n'y a vraiment pas de photo :)

Coucou ! Alors pour répondre à vos commentaires de façon générale, non je ne suis pas folle j'ai bien publié mes deux derniers articles avec une photo (qui n'est pas trop "grosse"). Et comme je vous l'ai expliqué dimanche, ces deux articles ont été dupliqués par le site BA (va...

Image, mais qu'est ce que c'est?

Je vous remets l'image d'hier car il y a eu un problème, mon article a été publié deux fois, et dans le second article il n'y avait pas la photo, bizarre!!! la revoici :) Réponse(à surligner pour voir): c'est des traces de savon sur un classeur noir (que j'essayais de...

Image, mais qu'est ce que c'est?

Je vous remets l'image d'hier car il y a eu un problème, mon article a été publié deux fois, et dans le second article il n'y avait pas la photo, bizarre!!! la revoici :)...

Ma liste de cadeaux demandés au Père Noël

Catégorie Cosmétiques: -Accessoires de Stamping nail art (vous savez les trucs pour faires des dessins sur les ongles avec un tampon, une plaque et une raclette) Je vous mets une vidéo qui explique ça. Je voudrais un raclette et un tampon (j'ai déjà une plaque). -Mavala Double-cils...

Aide Maquillage, une belle découverte

Coucou les BA! Je voulais vous faire part d'une découverte que j'ai faite il y a quelques mois, par hasard. Je vous parle des vidéos de Julielovesmac07 qu'elle publie sur Youtube, je suppose que certaines d'entre vous la "connaissent" et suivent ses vidéos. Je vous en mets une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Elodie