twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Articles de elodie81 dans la rubrique Divers

Fitness à la maison ♣

Coucou les BA!! Aujourd'hui je vais vous parler d'un concept que j'aime bien: faire du sport chez soi (donc quand on veut ) en regardant une vidéo (en "temps réel" c'était dire que la personne sur la vidéo fait les exercices que vous êtes censées faire en même temps que vous, je trouve que...

Cadeaux (beauté) de saint Valentin 2014

Coucou les BA!! Pour la Saint Valentin ♥ (désolée, je suis un peu en retard pour l'article) j'ai eu les cadeaux que vous pouvez voir sur la photo mais qu'est ce donc? -Une (jolie) composition florale dans une coupe en forme de verre à pied, ça ok, ça se voit -Une sac "Mini color's" de Mavala...

L'heure du retour a sonné

Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien, j'ai été très occupée par mes études ces derniers mois (et je le suis toujours) ce qui fait que j'ai maintenant très peu de temps à consacrer au site BA, hélas mes 6 années de participation sur le site me manquent ^.^ J'ai pas mal de...

Voyage à Londres

Coucou les BA , me revoici après une longue absence, en effet mes études ne me permettent plus de venir régulièrement sur le site :( mais je passe tout de même de temps en temps Je voulais votre avis et vos conseils , je prépare un séjour d'environ 4 jours à Londres (prévu pour début...

Mes résolutions pour la rentrée

-Réviser plus mes cours en allant encore plus souvent à la bibliothèque -Essayer de "murir" plus mon projet professionnel -Trouver d'autres élèves à qui donner des cours des maths (si vous habitez à Toulouse et que vous connaissez un(e) élève du primaire, collège ou lycée intéressé(e)...

Escarpins

Bonjour les BA! Pour mon anniversaire mon homme m'a offert ces 2 paires d'escarpins Je les trouve très jolies, j'attends l'automne pour avoir l'occasion de les mettre. Voici la paire noire: Voici la paire marron:

Tag alimentaire

1) Thé ou Café ? Thé mais je bois parfois du café 2) Ta marque de céréales préférée ? Je n'en ai pas vraiment, mais j'adore le muesli 3) Nutella ou confiture J'aime bien les 2 mais je préfère la confiture (faite maison ) 4) Petit déj' sucré ou salé ? Sucré 5) Coca ou Oasis ? Plutôt...

Délicieuse Salade d'épinards

Ce week en j'ai fait une salade d'épinards avec les petites feuilles d'épinards qui restaient sur les plans d'épinards de mon jardin. J'ai improvisé une recette: Recette simple et rapide: -Feuilles fraiches d'épinards -Tomates -Emmental -Pommes -Vinaigrette Ramassez (ou achetez) les feuilles...

Sport: Chaussures de running

Bonjour, Avant la fin des soldes je me suis achetée des chaussures de course Nike en soldes 30€ au lieu de 50€ chez Sport 2000 afin de pouvoir courir dans de meilleures conditions . Ca me donne aussi un peu plus la motivation pour faire du sport :) Mon avis: Avantages: -Elles ont de bons...

Vide grenier: mode d'emploi

Coucou tout le monde :) Hier j'ai eu l'occasion de participer à mon premier vide grenier, j'avais cherché pas mal de conseils sur internet et mes proches m'en avaient donné, j'ai donc pensé qu'il pourrait peut-être, vous être utile que je répertories les conseils les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Elodie