twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Articles de elodie81 dans la rubrique Divers › Famille

6 février 2011

Coucou les addicts!! comment allez vous? je ne sais pas si je vous ai déjà publié chanson ou pas alors pour la peine je vous la remets. lol! je vous laisse j'ai pas encore mangé. bisous

lundi

saluuut!!ca va? hier au loto je n'ai rien gagné, mais quand je susi partie j'ai laissé les cartons à quelqu'un qui a gagné une cafetière Nexpresson (je crois, je l'ai pas encore vue) donc il veut me la donner =)! super!! je vous laisse je vais au yoga, je reprends! ca va etre...

dimanche

Traduction des paroles The Queen And The Soldier (La Reine Et Le Soldat) Le soldat vint frapper à la porte de la reine Il dit : « Je ne me battrais plus jamais pour vous ». La reine savait qu'elle avait déja vu ce visage quelque part auparavant Et doucement elle le laissa entrer. Il dit :...

samedi

Coucou !! aujourd'hui il a plut ,mais tant mieux car je ne voulais pas de neige !!Demain je vais aller à un loto avec chéri, j'espère gagner lol bisous bonne soirée

samedi

Coucou !! vous allez bien? moi un peu fatiguée ma soirée en boite hier s'est très bien passée !! Gros bisous bon week end

31/12/10

Coucou les addicts!! vous allez bien? cette aprem il faut que je fasse toutes les courses pour renflouer les stocks de nourriture à mon appart, ca va etre la galère. PAssez une bonne soirée et soyez sages xd

dimanche

Coucou !vous allez bien les ba? aujourd'hui j'ai pas mal révisé pour mes partiels mais il me reste beaucoup de choses à revoir encore. j'ai fait de la luge avec ma soeur!! ca glissait beaucoup! bisous

Raiponce

Coucou !!! vous allez bien? Jeudi soir après le yoga nous avons été au cinéma voir Raiponce, je vous mets la bande annonce, c'était marrant! Hier j'ai acheté un pull à mon chéri, c'était pas prévu, mais avec ma mère il nous plaisait donc je l'ai pris, j'espère que...

Raiponce

Coucou !!! vous allez bien? Jeudi soir après le yoga nous avons été au cinéma voir Raiponce, je vous mets la bande annonce, c'était marrant! Hier j'ai acheté un pull à mon chéri, c'était pas prévu, mais avec ma mère il nous plaisait donc je l'ai pris, j'espère que...

mardi 16 novembre !!!!!

Coucou !! premier jour où j'enfreins ma toute nouvelle résolution: il est plus de 22h mais je ne suis pas encore au dodo, mais demain j'ai cours qu'à partir de 10h donc ca va, lol. je vous mets une chanson que j'aime bien !! bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Elodie