twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Articles de elodie81 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Stripping (limage-meulage) dentaire?

Bonjour, Explication du problème: Lorsque j'étais enfant puis adolescente j'ai porté des appareils dentaires dans le but d'avoir les dents alignées , j'ai ensuite subi l'extraction de mes 4 dents de sagesse (qui n'aurait pas eu assez de place dans ma bouche et risquaient donc de désaligner...

SOS FORME & LEVRES!!

Coucou les Ba!! comment allez-vous? J'aurais besoin de votre aide. SOS: Avez vous une remède efficace contre les lèvres gercées? Mes lèvres sont très gercées et "fissurées", elles ont même des hémorragies comme je dis en rigolant. Pourtant je passe du stick à lèvres très souvent...

Lundi

Coucou les BA!! Je passe rapidement vous faire un petit coucou. Votre début de semaine s'est bien passé? Demain j'ai l'évaluation de sport pour le bac, course (3 x 500). Bisous

Abdos

Hier j'ai acheté un "appareil à abdos" je l'ai testé il est super. Il est à peu près comme ça : http://www.passat.fr/produits/p_abdo01.php Voilà. Bisous Bonne soirée !
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Elodie