twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Articles de elodie81 dans la rubrique Beauté › Général

Crème douche Coco

Coucou les BA! Aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau gel douche: Crème de douche hydratante à l'extrait de coco de la marque KAOMA Il a un pH neutre pour la peau Mon avis: Il sent super bon la noix de coco, sa mousse est douce Le flacon est assez joli Je ne sais plus où je l'ai acheté...

Baignoire remplie de produits Séphora

Coucou les BA! Pour mon anniversaire (il y a 5 mois, je suis un peu en retard mais comme j'ai pas mal de produits entamés, je préfère les terminer avant de commencer ceux là, il faudra donc attendre un peu pour avoir mon avis) j'ai eu cette baignoire en cadeau (de ma belle famille) Voici ce...

Je découvre les joies du TROC

Il y a quelques semaines, je découvrais les joies du troc , enfin plus précisément, dans mon cas, c'était plutôt un achat puisque je n'avais rien à troquer. Mais c'est (presque) la même joie en ouvrant son colis, non? J'ai reçu ce colis de FRANYBLUE :) Il contenait: -...

Coup de coeur: LES EAUX FLORALES

Je vais vous présenter mes nouveaux produits de beauté fétiches, que j’utilise depuis quelques mois : Les eaux florales Définition: (Sources bioacademie.com) " Une eau florale, aussi appelée hydrolat , est l'eau recueillie après distillation d'une plante. Elle contient, dans de...

Vacances - Envie vestimentaire

Coucou tout le monde! Je suis de retour de vacances d'une semaine au Cap d'Agde =) d'où les 2 photos ;) J'espère que vous allez bien, désolée pour le retard. Je recherche un tee shirt assez ample (uni ou avec des motifs) dans le genre de ceux sur la photo, savez-vous où je peux...

"Parfums génériques"

Coucou les BA! Comment allez-vous? J'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire un article :D Excusez-moi pour cette longue absence due à mes études. J'aimerais votre avis sur ce que j'appelle des "parfums génériques" (ce n'est pas, que je sache, une appellation reconnue lol)...

Bouquet - Bandes de cire froide - Fondant au chocolat

Coucou les BA! Comment allez vous? Je n'ai pas pu passer depuis un moment car j'avais pas mal de travail scolaire. Photo 1 : Regardez ce beau fondant au chocolat aux amandes que j'ai fait avec mon chéri :D MIAM! ------------------------------------------------------------- Photo 2:...

Problème capillaire - Nouvelles chaussures

Coucou les Ba! Vous allez bien? Me revoilà! Ces temps ci je n'ai pas le temps de passer tous les jours sur le site à cause de mes études, qui sont une priorité, mais ne vous inquiétez pas je vous continuerais à vous rendre vos commentaires et vos j'aime :) La première photo est un...

mon nouveau gilet + avis produit

Bonjour !! Ca fait un moment que je ne suis pas venue car je n'ai plus trop le temps. Je vous mets une photo de mon nouveau gilet acheté à Mim, j'ai également acheté un jean, un tee shirt à manches longues et un pull, ainsi que 2 autres jeans offerts par mon chéri pour Noël. Je vais...

Mais qu'est-ce que c'est que ça????? Devinez!

Voici une photo que j'ai prise il n'y a pas longtemps. Par hasard, en faisant une activité du quotidien j'ai obtenu ça et j'ai trouvé ça original alors je l'ai photographié !! Essayez de deviner ce que c'est

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Elodie