twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Articles de elodie81 dans la rubrique Divers › Humour

Lundi

Salut les Addicts! Hier apres midi, je me suis baignee chez le pote a mon cheri, l'eau etait fraiche mais c'etait sympa quand meme, mais le soleil tappait fort, j'etais pas loin du coup de soleil. Demain soir il y a la fete du lycee en boite, apres les cours je vais chez mon cheri...

Blague

Un homme tente d'éviter d'être choisi comme juré lors d'un procès. Il dit au président qu'il veut se désister. Mais pourquoi? Parce que, Monsieur le Président, dès que j'ai vu la tête patibulaire de ce gros individu aux cheveux gras et sales, j'ai tout de suite su...

Lundi

Coucou !! comment s'est passé votre début de semaine? moi ça va. Je n'aurais surement pas le temps de passer vous répondre, car je passe en vitesse, désolée. bisous

un petite blablague !!

La blague du jour Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ? - O.K. - Alors, commence par rire !

Blague !

Un homme entre dans une papeterie : - J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire ! - Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petite surprise ? - Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW

[ Viedemerde.com ]

Aujourd'hui, rendez-vous chez un nouveau médecin. Je suis en train de chercher la porte d'entrée du cabinet dans le hall de l'immeuble quand, soudain, en me retournant, je heurte de face et de plein fouet une femme. Un peu sonnée et bien endolorie, je me confonds immédiatement en...

Samedi

Coucou ! Cette après-midi, j'ai été à Montauban voir une amie puis faire les boutiques. Nous étions dans un prc lorsqu'un "tarré" est venu s'installer avec nous et nous raconter ses délires puis au bout de 15min il est reparti, Ouf! J'ai acheté un haut (genre blouse-tee...

Blagues.

J'ai des soucis d'argent, rien que tes études, ça me coûte une fortune! -Et encore, moi, je ne suis pas de celles qui étudient le plus! La maîtresse demande à Nicolas : - Conjugue-moi le verbe savoir à tous les temps. - Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fera beau, je sais...

Blagues

C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire . Le gars répond :" Je voudrais : - Rasé sur le côté gauche - la banane mais juste à droite et de travers - La brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu - La nuque dégarnie mais avec...

Blagues !! =)

Mon premier aime le lait Mon deuxième est le contraire de tard Mon tout est un monument d'attaque Réponse : château ! A l'opéra : - Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ? - Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre. -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Elodie