twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Articles de elodie81 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Poudre bronzante KIKO

Coucou! Comme je vous disais dans un prédédent article, j'ai acheté un bronzeur KIKO: Essential Bronzer teinte 100 Warm Melange J'ai choisi la teinte la plus claire car j'ai la peau assez claire et que je ne voulais pas que ça se voit trop. Je trouve le boitier plutôt joli. Voici le boitier...

Mes achats chez KIKO

Bonjour, Il y a quelques semaines je suis allée à Paris , j'en ai profité pour aller chez Kiko (à St Lazare) car il n'y a pas de boutique Kiko dans le Sud-Ouest, j'avais entendu beaucoup de bien de la marque et je voulais donc découvrir leurs produits par moi-même. Voici mes achats (pour un...

Elodie81 a fait une (petite) bêtise!

Ca fait des années qu'on nous dit, "il ne faut pas pomper avec son mascara!" car ce n'est pas très hygiènique ! Je sais, je sais, mais ça a été plus fort que moi, lol, j'ai pompé à l'aide du bouchon et....................... et là, boum, la tige s'est cassée et la...

BB CREME le roman photo

Me voici de retour après une très longue période d'absence, j'avais des examens que j'ai plutôt réussi puisque j'ai validé mon année avec un peu plus de 12/20 de moyenne :). J'espère que vous allez toutes bien. Voici la suite de mon précédent article sur les BB crèmes...

BB CREME, KESAKO ????

Ces derniers temps, les BB crèmes fleurissent partout, toutes les marques de cosmétiques s’y mettent : Une, Clinique, Garnier, Estée Lauder etc… Mais KESAKO ???? Crème : ok mais pourquoi BB ? -Brigitte Bardot ? -un bébé ? ET NON !! Avant de me lancer dans un éventuel achat, moi la petit...

Mon kit pour le teint

Bonsoir les BA, me revoilà après une longue absence, désolée :( j'avais pas mal de boulot (scolaire) et donc peu de temps à consacrer à BA, mais le site m'a beaucoup manqué et je reviens avec plein d'idées d'articles (que j'espère avoir le temps de faire). J'espère...

Maquillage du jour

Coucou les Addicts, Je vous écris un article sur le maquillage des yeux que je me suis fait aujourd'hui. L'un des photos montre le "matériel" que j'ai utilisé: -Dégradé (plus ou moins smoky lol) gris sur les paupières mobiles: palette Jean Claude Biguine "étoiles astrales 8209"...

Maquillage de soirée (jeudi 15 Décembre 2011)

Voici le maquillage de soirée que j'ai réalisé jeudi soir, avec ma palette Séphora couleurs cuivrées assorties dont je vous ai déjà parlé, un crayon noir , et du mascara (que j'ai empreint à une copine) Miss Den double côtés : allongeant et volume (dans ce genre...

Maquillage des yeux avec ma nouvelle palette Séphora

En photo voici le maquillage que j'ai fait vite fait pour tester ma nouvelle palette de fards à paupières de Séphora . Par contre je n'ai pas fait ce qui était proposé qur l'arrière de la boite car je n'aime pas mettre du fard jusqu'au sourcil ! ^^ Je peux pas vous...

Mon maquillage de la journée

Salut les BA!! Aujourd'hui je vais faire mon article sur mon maquillage du jour, qui pourrait plutôt être qualifié de maquillage de soirée car il est assez sombre et voyant. Je suis désolée pour la qualité des images, elles ne reflètent pas les véritables couleurs etc (dommage :( ) Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Elodie