twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

Articles de elodie81 dans la rubrique Divers › Mode

Escarpins

Bonjour les BA! Pour mon anniversaire mon homme m'a offert ces 2 paires d'escarpins Je les trouve très jolies, j'attends l'automne pour avoir l'occasion de les mettre. Voici la paire noire: Voici la paire marron:

Veste - Anniversaire

Coucou les BA!! Je cherche un veste un peu comme sur la photo, savez-vous où je peux en trouver? (J'ai déjà regardé à Mim: réponse négative). La mardi prochain c'est mon a nniversaire :) (20ans), savez-vous s'il y a des bars ou resto etc à Toulouse? qui proposent des offres...

Tenue du jour + Noveau concept

Coucou les BA!! comment allez-vous? Comme j'ai beaucoup d'idées d'articles mais pas trop de temps tous les jours, je vais essayer quelque chose: publier plusieurs articles et vous mettre un sommaire. Sommaire: -Mon nouveau pull...

Paroles The Pussycat Dolls Hush Hush

I Never Needed You To Be Strong I Never Needed You For Pointing Out My Wrongs I Never Needed Pain, I Never Needed Strain My Love For You Was Strong Enough You Should Have Known I Never Needed You For Judgement I Never Needed You To Question What I Spent I Never Ask For Help, I Take Care Of Myself...

Samedi

Coucou !! Comment allez-vous? vous jouez au nouveau jeu? moi non car chaque fois que j'y ai joué j'ai perdu des points, donc j'ai laissé tomber! Cette après midi j'ai conduit 1h avec un nouveau moniteur très bizarre, j'étais pas du tout à l'aise. Au fait je ne vous...

Jeudi

Coucou !! J'ai payé mon déguisement 19€90, je trouve ça vraiment raisonnable. Je vais donc le mettre demain avec un legging noir (et pour les chaussures j'hésite encore!!), j'ai le panier et tout, j'ai même mis un faux pot de confiture, un bric de lait vide =), un vrai petit...

Vendredi

Voici enfin le week end, ouf car je suis fatiguée. Aujourd'hui (et depuis quelques jours) je n'ai pas trop le moral. Bon week end les baaaa
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Elodie